Invité Posté(e) le 12 juin 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/civic/video/x2jtw2_imitation-de-supra-et-de-civic-enor_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je la regarderai ce soir avec le son ca sera mieu je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Oui il vaut mieux c'est surtout le son qui est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 juin 2008 terrible le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Il est pas mauvais du tout , j'etait quand j'ai vu ça fallait que je vous le montre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il se balade le gars!! Meme la camera bouge lorsqu'il "accelere"!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pas mal du tout, ya de l'avenir dans police académy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites