Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

Création du groupe membre Actif

Messages recommandés

Voila j'ai crée le groupe membre Actif:

- Alors ce groupe consiste à interdire aux membres inscris de poster des messages ou de créer des sujets tant qu'il ne font pas parti de ce groupe.

- Pour chaque nouveau membre il faut donc se présenter et présenter sa voiture sinon ils n'auront pas accés au reste du forum, par contre ils pourront lire les messages du forum et rien d'autre.

- Si vous avez des soucis et que vous faites parti de ce groupe contactez moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiViC59 a écrit:
Bien joué Wink il est fort notre admin quand meme Very Happy


mercimoi2langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

100% tout a fait d'accord avec toi thib! très bonne idée et tout est parfait 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G a écrit:
100% tout a fait d'accord avec toi thib! très bonne idée et tout est parfait 123


merci tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est pas un mal ! il y a beaucoup de profit sans interet souven sur ce type de forum : pour des annonce , des recherche ou autre post sans apport aucun pour les autres membres!!!!

donc bravo et bonjour le boulot que ca faire mais ca vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec11 a écrit:
c est pas un mal ! il y a beaucoup de profit sans interet souven sur ce type de forum : pour des annonce , des recherche ou autre post sans apport aucun pour les autres membres!!!!

donc bravo et bonjour le boulot que ca faire mais ca vaut le coup



....desolé ma poule j ai pas regarder que tu t etai servi de ma becanne et du coup j ai posté a ta place forum82 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...