Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CiViC59

connaissance du personnel star auto?

Messages recommandés

Vous connaissez bien les garagistes de star auto a petite foret? Jvais surement monter un kit d'admission direct sur ma civic mais jsuis pas trop chaud a le faire moi meme avec un pote. La voiture est neuve et jai peur de faire une connerie. Donc j'aimerais bien le faire a la limite avec un gars qui connais bien le moteur de la nouvelle. 1

Ouai je "connais" le fils du patron le chef mecano mais lui il va te faire payer c'est sur.

Invité
Civtec a écrit:
mais lui il va te faire payer c'est sur.

a mort!! moi il me dégoute ce gars là.et pourtant ca fait 10 ans que je le connais!
si tu veux de bon conseil pour ta civic va a asian auto parts a tournai tu vois le vendeur derrière son comptoir, tu lui dit que c'est un pote a toi qui ta conseillé de venir içi, c'est christophe un francais avec une prélude 4G 2.2l vtec (il ne sait pas que je l'ai vendu), tu va voir les conseils sont gratuit et la pose peut se faire derrière pour pas cher car ils ont aussi un atelier
mais va bien a celui de tournai, pas a mons ni a douai

Civtec a écrit:
Ouai je "connais" le fils du patron le chef mecano mais lui il va te faire payer c'est sur.

C'est bertrand c'est ca?

Ludeur 4G a écrit:
Civtec a écrit:
mais lui il va te faire payer c'est sur.

a mort!! moi il me dégoute ce gars là.et pourtant ca fait 10 ans que je le connais!
si tu veux de bon conseil pour ta civic va a asian auto parts a tournai tu vois le vendeur derrière son comptoir, tu lui dit que c'est un pote a toi qui ta conseillé de venir içi, c'est christophe un francais avec une prélude 4G 2.2l vtec (il ne sait pas que je l'ai vendu), tu va voir les conseils sont gratuit et la pose peut se faire derrière pour pas cher car ils ont aussi un atelier
mais va bien a celui de tournai, pas a mons ni a douai

Merci j'irais faire un tour labas tu n'aurais pas l'adresse par hasard? Wink

Civtec a écrit:
alors pour ce kit?

Beh pour l'instant c'est en attente puisque je pars début aout 3 mois en guyane... Dès que je rentre début novembre je le commande sur ebay us et j'irais le faire installer a tournai... Je vais faire teinter les vitres chez glasstint a lille et normalement je vais peut etre changer les jantes aussi... Voila voila Wink

3 mois tu pourra pas venir sur le forum alors?

Civtec a écrit:
3 mois tu pourra pas venir sur le forum alors?

Ben je sais pas encore puisque la bas vive lhumidité... Donc j'hésite a prendre mon pc... Jpense que jme connecterais de temps en temps quand meme. Jpars pour le boulot la bas donc meme si jme connecte pas après je serais quand meme de retour parmis vous... WinktongueWink

• Créer...