CiViC59 0 Posté(e) le 6 juin 2008 EDIT: DATE CHANGEE POUR LE 28/06 20H AU MÊME ENDROIT, VOIR LISTE DES PERSONNES PRESENTENT A PARTIR DE LA PAGE 3 Donc voila après une bonne discution il me semble que le 13 Juin vers 20h 20h30 serait une bonne date pour tout le monde. L'endroit serait au parking de Decathlon a Aulnoy. J'espère ne pas travailler . Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 moi je travail du matin ce jour là et donc je suis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas beaucoup de monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 pas grave c'est le premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ludeur 4G a écrit:pas grave c'est le premier lol ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 peut etre que "wali" viendra, t'as qu'a lui envoyer un MP car il ne se connecte pas souvent, il le verra sur sa boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bon ben voila jsuis dégouté je repars en déplacement Jeudi et je rentrerais que Dimanche. Pour pas changer on prévient 2-3 jours avant ca fait super plaisir . Merci mon boulot . Donc je ne serais pas la vendredi soir, ca m'fait bien chier quand meme... Bon si on repousse d'une semaine la c'est sur ce sera bon vu qu'je suis en permission... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 heu moi vendredi prochain pas là je fini a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ludeur 4G a écrit:heu moi vendredi prochain pas là je fini a 22h On va lutter pour retrouver une date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on faite quoi alors rasso ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Civtec a écrit:on faite quoi alors rasso ou pas? Beh moi jsuis pas dispo ca fait chier quand meme. Jsuis dispo a partir de dimanche jusque fin juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2008 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:on faite quoi alors rasso ou pas?Beh moi jsuis pas dispo ca fait chier quand meme. Jsuis dispo a partir de dimanche jusque fin juin... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Civtec a écrit:on faite quoi alors rasso ou pas? ba je sais pas, en même temps si on n'est qu'a deux...car wali et les autres non pas donné de news ou alors soit on le fait dimanche en fin d'après midi ou alors vendredi 27 juin ( dans deux semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca poserait pas de problème pour moi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2008 comme vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 moi aussi je suis ok pour dimanche, mais en fin d'après midi, pas avant, ou en début de soirée, comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi ca doit etre bon vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ce dimanche pour moi c'est mort. Je suis à Bellewaerde ou a Walibi, un truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Beh 20h non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ben je ne prends pas ma voiture pour m'y rendre, et je doute fort d'être rentré avant 20H ; sans parler de la route ensuite pour rejoindre Valencienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi je suis pas la dimanche c'est la fete des pere ( je suis chez les parents de ma copine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon ben je sais pu moi lol... Le samedi 21 ou le dimanche 22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi perso jpeut pas venir ouin et pis chez moi y font pas de rasso pkoi???? la réponse est c'est tous des bofs qui aiment le mazout qui pue et en plus c'est des paysans voila et toc je déprime jveux un rasso ds ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 CiViC59 a écrit:Bon ben je sais pu moi lol... Le samedi 21 ou le dimanche 22? comme tu veux, en tout cas moi je serai pas là, c'est le week-end du king of europe drift series en belgique, je ne rate pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 juin 2008 On fait quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Beh moi je sais plus lol. Maintenant jsuis dispo c sur jusqu'au 30 juin. Donc essayez de dire un soir ou vous etes tous dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 moi se week-end c'est mort pour vendredi, samedi dimanche, mais pour le week-end d'après (donc juste avant le 30) c'est bon je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok impec . Suivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi rien de prévu pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Civtec a écrit:moi rien de prévu pour l'instant Bah ca va c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 allé civic59 fixe nous une date une bonne fois pour toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon le samedi 28 vers 20h c'est bon pour tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 a voir ce soir avec madame mais je pense que se sera bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ludeur 4G a écrit:a voir ce soir avec madame mais je pense que se sera bon pour moi ok impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 liste des personnes présentent au rasso du samedi 28 juin a 20h sur le parking de décathlon aulnoy les valenciennes : - CiViC 59 - Ludeur 4G - - - pour les personnes qui veulent venir, merci de se rajouter sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juin 2008 liste des personnes présentent au rasso du samedi 28 juin a 20h sur le parking de décathlon aulnoy les valenciennes :- CiViC 59- Ludeur 4G- Civtec--pour les personnes qui veulent venir, merci de se rajouter sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Drakan tu viens pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 24 juin 2008 liste des personnes présentent au rasso du samedi 28 juin a 20h sur le parking de décathlon aulnoy les valenciennes :- CiViC 59- Ludeur 4G- Civtec- drakan0209-pour les personnes qui veulent venir, merci de se rajouter sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 juin 2008 personne d'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Contre rendu /rencontres-f24/contre-rendu-rasso-du-29-06-08-t542.htm#3944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites