Civtec 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai trouvé ca sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 c'est recent ou pas ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vtec11 a écrit:c'est recent ou pas ce truc Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 civtec: t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juin 2008 un truc de fou et nous on se prend ca dans le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est fort quand mais est ce assez pour ce faire saladier de popcorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 c'est surtout complètement bidon j'ai vu le trucage a la télé, y'a comme une plaque chauffante en dessous de la table, donc forcément ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 juin 2008 a d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et les portables y prennent pas un coup de cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 non car l'épaisseur de la table est truqué, là ou il y a le popcorn elle est très fine, il y a comme un trou dedans, mais là ou sont les portables, c'est l'épaisseur d'une table normal, donc le popcorn chauffe beaucoup plus vite que les portables, et il ne faut pas non plus une grosse chaleur pour 1 popcorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ok ca marche j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Tu met un oeuf entre 2 portables en communication.En 65minutes, l'oeuf est cuit!Quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites