Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civtec

Ou trouver des pieces pour ma civic Ep2 1.6 Vtec

Messages recommandés

j'ai tjrs voulu acheter une type r mais je peu pas tout avoir. Mais bon un jour peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
j'ai tjrs voulu acheter une type r mais je peu pas tout avoir. Mais bon un jour peu etre


Beh moi c'est pareil mais bon le monsieur de la macif me déroule déja le tapis rouge quand je vais le voir pour la type S. Donc si je change pas d'assurance pour l'instant jsuis bloqué 12335 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors tu a trouvé quelque chose pour ton ep2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un déca sur mesure en belgique que Ludeur 4G connais.
Sinon rien d'autre trop chere pour si peu.
Pour le déca j'attend un peu je passe au controle technique au mois de novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et un collecteur céramic Smile

pour ton décata t'as pas besoins d'attendre au mois de novembre pour le mettre, tu peux le faire maintenant et remettre ton cata, y'a que six vis a enlever, pour tes deux brides et l'affaire est dans le sac LaughingLaughing

mais bon après c'est toi qui voit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G a écrit:
et un collecteur céramic Smile

pour ton décata t'as pas besoins d'attendre au mois de novembre pour le mettre, tu peux le faire maintenant et remettre ton cata, y'a que six vis a enlever, pour tes deux brides et l'affaire est dans le sac LaughingLaughing

mais bon après c'est toi qui voit Smile


Ouai c'est vrai mais pour le collecteur il faut que je le trouve

J'ai trouvé que ca http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4011_4746_4817

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ligne d echap de quelque jap cachent parfois en elle des etranglement qui font office de bride pour diverse raison . pour pas trop cher et apres ton ct en novembre , ca serai pas mal que tu voi quelqu un quio puisse reproduire ta ligne au mm diametre tout le long ( ou diametre d une taille au dessus , ca sert a rien d abuser au contraire) en essayant de recuperer un vrai echap sport ou Gr.n et un bon intermediaire! apres te prend pas la tete avec de l inox y a pas grand chose a recuperer !

fais un tour du coté de ebay motors (US) voie kit embrayage , volant moteur ("flyweel" si il y a ) , poulie damper alu ........il y a pas mal de petit truc (entre 100 et 150€) qui aideront ta caisse a mieu respirer sans la fatigué.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Civtec a écrit:


J'ai trouvé que ca [url=http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4011_4746_4817
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4011_4746_4817[/quote[/url]]

en inox tu peux trouvé moins cher quand même, moi j'ai payé 249€ avec tous les joints compris dedans mais je retrouve plus le site Rolling Eyes

et si tu prends de l'inox pense a mettre du ruban thermo..... je sais plus quoi! LOL pour retenir la chaleur, car l'inox ca en dégage pas mal par rapport au céramique, moi a mon collecteur j'ai regrétté de ne pas en avoir mis, ma clim ramait a fond telment il faisait chaud sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok 123 je vais encore chercher mais il y a pas grand choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je sais plus quoi faire je trouve rien de cette voiture study a part a des prix de fou Sad .
J'en ai marre snif

Je vais etre oubliger d'acheter un cold air intake a 300 euros pffff fait toilettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question con

Je me pose une question si je veux faire une reprog je peux laisser ma voiture d'origine comme il touche seulement le calculateur?

Si quelqu'un a deja fait une reprog....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu auras une difference mais a faire ça tu fait retailler ton arbre a cames en fonction , la tu va le sentir , mais sinon avec une config d'origine ça va deja tres bien marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une question peut tu prendre une photo de ton calculateur , des numero , des broches et une vu globale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'aurai le temps je le demonterai.
c'est pour quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour voir si il y a des correspondance avec mon d16z6 , tu aurai 125 ch comme ca on ne sait jamais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderai

J'ai envoyé un mail a power plus en belgique il me dit qu'il peut pas reprogrammer ma voiture.

Voici le mail:

Bonjour,

Nous n'avons pas la possibilité de reprogrammer votre véhicule.

Il est équipé d'un boîtier de gestion moteur japonais, et nous ne sommes pas équipés pour ça.

Bonne recherches.

Bien a vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu gagne quoi en retaillant l'arbre a came? et tu fait ca ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Retailler un arbre te permet d'ouvrir plus les soupapes donc + d'air et + de^poussé a l'échappement et avec le boitier reprogrammé tu peut gagner pas mal de ch et ta voiture devient plus violente Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais je sais pas si c'est bon pour le moteur, il gére rien d'autre que le Vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
ouai mais je sais pas si c'est bon pour le moteur, il gére rien d'autre que le Vtec


Beh jpense pas qu'il y ai de problème avec ca mais bon si tu le sens pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Civtec a écrit:
ouai mais je sais pas si c'est bon pour le moteur, il gére rien d'autre que le Vtec


nan il gère rien d'autre, le controler v-tec sert juste a déplacer ton point de départ du v-tec, de plus je sais pas si il va pour ton model car c'est écrit "not for i-vtec" mais d'un autre coté c'est écrit "for SOHC et DOHC" Question

dans tout les cas tu auras la même puissance, toi qui a connu ma lude, mon vtec se déclenchait a 5500tr, bas avec ca j'aurai pus le déclencher a 3500 et c'est tout, c'est pas très pratique car en le déclenchant plus tot tu risque plus de perdre du couple au lieu de gagner en performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ton aide un gadjet quoi!!!

Mon moteur c'est pas un I-Vtec par contre Civic59 a un I-Vtec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
Mon moteur c'est pas un I-Vtec par contre Civic59 a un I-Vtec.


On parle de moi???... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiViC59 a écrit:
Civtec a écrit:
Mon moteur c'est pas un I-Vtec par contre Civic59 a un I-Vtec.


On parle de moi???... Very Happy


et oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...