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Civtec

Ou trouver des pieces pour ma civic Ep2 1.6 Vtec

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Moi je trouve rien il y en a que pour le type R
Qui peut m'aider?

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Invité
Peut-tu me donner ton type moteur?

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normallement tu l'as , quand tu est devant ton moteur ,a gauche sous la cullasse c'est gravé sur le block

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Invité
Avec ça je pourai peut etre te trouver quelque chose

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ok je me renseigne

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tu recherche quelque chose en particulier?

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Voire ce que je peux faire dessus et les prix

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Sinon au EU envoi moi des tof détailé de ton moteur et ouvre ton couvre culasse

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Invité
vtec11 a écrit:


oué c'est cher, je connais quelqu'un en belgique qui fait ca surmesure pour n'importe quelles voitures pour une soixantaine d'euros, c'est la que j'avais fait mes échappements surmesure de la prélude

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Invité
Ludeur 4G a écrit:
vtec11 a écrit:


oué c'est cher, je connais quelqu'un en belgique qui fait ca surmesure pour n'importe quelles voitures pour une soixantaine d'euros, c'est la que j'avais fait mes échappements surmesure de la prélude



Ca c'est interessant

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Invité

c'est a Quaregnon, a 5km avant Mons, si ca t'intéresse on peut y allé a deux, tu passes me prendre pour un devis, c'est gratuit et jeudi et vendredi je suis en congés, là je boss de l'après midi, le gars me connait donc en plus t'aura peut etre une petite remise Wink

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Ludeur 4G a écrit:
c'est a Quaregnon, a 5km avant Mons, si ca t'intéresse on peut y allé a deux, tu passes me prendre pour un devis, c'est gratuit et jeudi et vendredi je suis en congés, là je boss de l'après midi, le gars me connait donc en plus t'aura peut etre une petite remise Wink


ouai mais moi je boss et le samedi il travail?

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oué je pense qu'il est ouvert samedi matin

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ok quand tu enlève le cata en resent une différence ou pas?

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Ouai pas mal Twisted Evil

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Meme avec le pot d'orgine? il risque rien lui?

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Invité
Civtec a écrit:
ok quand tu enlève le cata en resent une différence ou pas?


tu devrais gagner entre 5 et 7 chevaux car tout est encore d'origine sur ta civic, la plus grosse perte avec un cata est de 11ch sur les 309 GTI car le model était sorti sans en 93, mais peugeot a était obligé de les rajouter en 94 l'année ou c'est devenu obligatoire

ensuite si tu viendrais a changer ton collecteur, là ton décatalyseur servirait beaucoup plus

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Invité
Civtec a écrit:
Meme avec le pot d'orgine? il risque rien lui?


non il risque rien

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j'ai vu que sur d'autre forum ils disent que tu peux aussi en perdre. Mais c'etait sur une clio RS elle a peu etre un cata sport

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une ligne origine ne risque jamais rien sans catha!!!
mais evitez de les vider , des fois ca marche mais les 3 quart du temp ca empire !

donc tube afrique maison + copain au ct ou faux cata qui peu etre cher parfois!

le seul truc que n aime pas le cata c est l essence et le sp 98 et les pet de feu !!!! toilettes

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J'ai trouvé un collecteur a 650 euros je trouve que ca fait chere nan?

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Invité

Un peut oui affraid
Tu connais personne qui sais manier l'inox?

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Essay de voir les autre type de moteur a serie "D" normalement tu devrais trouvé des similitude

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un controler Vtec quelqu'un a deja mis? est que ca vaut le coupe sur la mienne?

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Invité
c'est un boitier apexi non ?

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Invité

C'est genial sur une eg6 d'origne ils ont reussi a tire 180ch rien qu'avec ce boitier Very Happy

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oui mais apres il faut faire une reprogrammation? C'est facile a installer?

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pas besoin de reprog' (enfin tu peut en faire une si tu veut) le boitier trompe et modifi les info du calculateur ,par contre c'est assez galère a installer a ce qu'on m'a dit

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drakan0209 a écrit:
Si tu ve plus puissant, change de voiture lol!


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

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J'ai regardé sur plusieurs forum les gens disent que s'est de la m*****.
Donc je laisse tomber

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drakan0209 a écrit:
Si tu ve plus puissant, change de voiture lol!


+1 :qq:

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Invité
C'est clair y'en a assez pour s'amuser et en plus je suis sur qu'elle ne consomme rien!!

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Invité
A quand mm je m'attendai a moins!!!!

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a ma connaissance il existe des controller de v-tec moins onereux et plus basique que l APEXI . par contre je ne serai pas vous dire ou trouver ca ,je sais plus ou je l ai vu scratch ! l apexi est bon quand on sait les monter . y a pas mal de blaireau dans le domaine de l install , il est encor mieu avec une reprog ! par contre il ne sert pas uniquement pour le vtec mais pour tout le reste et permet a la carto du boitier de debiter autrement (dans la limite de ce qu elle tolere)

(fau savoir que dans les pays ou ca se vend a mort , les garage ont des licences speciale delivré par l usine qui atteste de la qualité de leur boulot et des reglages ! voila c etait pour en revenir au cretin qui installe ca comme si il faisai un trou dans un mur au marteau piqueur..... jocolor )

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lordbaal.1 a écrit:
a ma connaissance il existe des controller de v-tec moins onereux et plus basique que l APEXI . par contre je ne serai pas vous dire ou trouver ca ,je sais plus ou je l ai vu scratch ! l apexi est bon quand on sait les monter . y a pas mal de blaireau dans le domaine de l install , il est encor mieu avec une reprog ! par contre il ne sert pas uniquement pour le vtec mais pour tout le reste et permet a la carto du boitier de debiter autrement (dans la limite de ce qu elle tolere)

(fau savoir que dans les pays ou ca se vend a mort , les garage ont des licences speciale delivré par l usine qui atteste de la qualité de leur boulot et des reglages ! voila c etait pour en revenir au cretin qui installe ca comme si il faisai un trou dans un mur au marteau piqueur..... jocolor )


tout est dit pour le controller de v-tec, et si tu veux monté ca civtec, le spécialiste le plus près du nord est a Paris, et j'ai seulement vue ca sur d'autres forum mais je sais pas la qualité de son travail...

ou sinon si la puissance de ta voiture ne te plait plus, tu la revends et t'achètes un type R, là au moins la voiture est faite pour se faire plaisir et tout est d'origine!

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ouai vous avez raison ca vaut pas le coup sur cette voiture.
Sujet cloc pour le controller vtec.

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Invité
Civtec a écrit:
Sujet cloc pour le controller vtec.


et pour la type R QuestionLaughing

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