brskyline 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je possede une civic ej9 1.4is j'aimerai savoir ce ke jpeux faire sur ma voiture niveau moteur est ce que jpeux gagner des ch et commentmerci a tous de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Salut tu peut commencer par collecteur , ligne et pot inox ça respirera deja mieux apres admition dynamique , injecteur plus gros , regulateur d'essence , rampe d'injection une puce etc... tout depend de ton budjet il y a plein de chose a faire mm sur un 1400cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 1 juin 2008 1.4is 90ch maxi on peut monté juska combien de ch parce que moi on ma dit qu'au niveau modif y a pa grand chose a faire ca ma decu parce que j'aime ma caisse alors autan ce tourné vers des connaisseurs heureusement que j'ai trouvé ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui on peut faire beaucoup de chose mais je sais pas si ca vaut le coup. Trop chere pour pas grand chose je pense, c'est mon avis maintenant je sais pas trop a toi de voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 C'est vrai que niveau perf il vaut mieux se touné vers un d16z6 ou un b16a2 mais t'inquiette ya moyen de le faire décoller ton 1400cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Peut -tu me donner le type de ton moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 vtec11 a écrit:Peut -tu me donner le type de ton moteur? houla attention ca va etre serieux là! vtec11 va te sortir une liste de pièces dont on connait même pas l'existance non mais c'est clair qu'il faut voir ton budget, déjà un collecteur céramique, un décatalyseur, des petites bougies perf. et une petite puce dont vtec11 va surement te parler un peu plus tard seraient un très bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai commencé a chercher mais ily a pas grand chose , il faudrai peut etre essayer avec les piece d'un d15 (calculateur ,normalement le collecteur est le mm...) ou simplement faire retailler l'arbre a came etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 deja vau mieux resonner argent !!!!et selon on pourra peut etre te dire combien on peu gratter sur ce 1400!!! mais je pense que pour 300 ou 400 roro tu doi pouvoir changer le comportement de ton moulin up pour le KAD !! sur moteur honda , ca paye toujours ! il faudrai des tofs du moulin pour voir de vu ce que l on a pu recontrer sur d autre moulins et chercher plus efficecement quelques ref. !!! il faudrai aussi que tu nous mesure ( longueur du tout + entraxe des fixation des 2 coté) avec tout les catha sport qui se font pour honda , on doit pouvoir trouver quelque chose! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 3 juin 2008 hello les gars donc mon moteur c un D14A4 bon allez je retourne travailler alala si mon boss voyai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 3 juin 2008 dit moi vtec11 tu va sur kel site pour pouvoir améliorer les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Pour la mienne je vais sur ebay motors (E.U) mais j'ai rien trouvé pour toi , je trouve que pour les d15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 apres petite recherche ... je suis tomber sur deux type de boite..... une normale et une "eco'' (longue) avec laquelle la voiture arrive a prendre 200 en 4 eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pour moi c éco 197km/h en 4. c pa cool kil y es rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Essaye de choppé des pièce d'un d15 car ton moteur reste un serie "D" donc tout collecteur , décata ' ligne et pot reste pareil mm pour mon d16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ha ca reste mignon pour le cruise!!!!!! 200 pour 90 poney , c est une tuerie quand meme! fais nous passer des photo si tu peu ! moteur sous tout angle et en dessous. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le décata c fai mai un collecteur ca coute la peau du c.. si jpeu me permettre une sortie c'est en prévision sinon g un kit d'admission green mai beurk pas bien jvai prendre kit BMC si vous avez encore des astuce meme o niveau budget merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pour les tofs pas de soucy jchange de pc et elle arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Salut les colledteur inox , sur ebay france c'est pas si cher , j'avais offert a ma premiere eg5 un 4-2-1 a 160€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vtec11 chui allez sur motors ebay je trouve tt sauf les moteurs ou bien j'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 essait de trouver un collecteur de d16 et un decata aussi pour commencer on vera ce que l'on peut faire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 alors tu vas faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 plus de nouvelle de ta petite civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 3 août 2008 ben elle es tjrs pareil lol mais j'aten d'avoir les fonds necessaire pour faire kelke ch'tite modif pour le moment c a fond dans les couches et lingettes mdr mais je ne m'arreterai pa kan on a gouter a honda c'est une drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 août 2008 brskyline a écrit:ben elle es tjrs pareil lol mais j'aten d'avoir les fonds necessaire pour faire kelke ch'tite modif pour le moment c a fond dans les couches et lingettes mdr mais je ne m'arreterai pa kan on a gouter a honda c'est une drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 août 2008 ok tu a raison il y a des priorités dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 4 août 2008 avec 106man on a trouver sur le bon coin un tube afrique 50€ normalement c bon jlai réserver et g peut etre trouvé des angels eyes 30€ la paire mais g tjrs pas de news jvous tien o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ok beh c'est cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites