Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

combien de modeles de crx ???

Messages recommandés

Invité
Bonjour je voulais savoir combien de type de crx il existe ? leurs puissances ,leurs defauts ( si il y en a !!!!! ) ,leurs differences et leur qualites entre elles ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a ma connaissance il y en a 3 avec comme motorisation :
_ première generation 1500i 12s 105ch(an 84 à 86) et un 1600i 16s 130ch (an87 à 88) (problème de rouille sinon RAS)
_2eme , de de 89 a 92 avec le mm 1600i et de 91 a 92 avec le premier b16 150ch (pour moi le meilleur crx)
_et le delsol de93 a 98 avec le d16 vtec shoc 125ch et le b16a2 160cv (chassi trop souple a mon gout )
voila voila japanfla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut , ok je vois je dois aller en voir une demain matin on verra merci pour tes infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quel modèle que tu va voir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis allez ce matin c etais un crx de 92 avec 170 000 km mais il a vendu a la personne qui est venu apres moi il avait l argent sur lui .J en cherche un crx ou une civic vti avec quelques travaux faute de budget , je pourrais mettre que 1500 euros ,l ideal ca serait que si j en trouve une je puisse la reserver en attendant que je vende ma voiture car je peut pas me retrouve sans voiture !!!!!!!!! ca sera galere pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu garde pas ton eg6???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon eg6 je la garde pour faire de la cote et du rallye je ne la vends paset je ne roule pas sur route avec , je voudrais vendre ma voiture de tois les jours une 306 d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je corrige les petites " imperfections " de la liste des CRX disponibles en France :

- 1983-86 : Civic CRX AF53, moteur EW3 1488cc 1.5i SOHC 12s 100ch ; 6cv


- 1986-88 : Civic CRX AS53, moteur ZC1 1590cc 1.6i DOHC 16s 125ch ; 8cv ( la plus radicale et la plus tonitruante de la lignée des CRX de 1ère et de 2ème génération : Source Honda Passion )


- 1988-91 : CRX ED9, moteur D16A9 1590cc 1.6i DOHC 16s 130ch ; 8cv


- 1990-92 : CRX EE8, moteur B16A1 1595cc 1.6i DOHC VTi 16s 150ch ( VTEC ) ; 9cv


- 1992-98 : CRX Del Sol EH6, moteur D16Z6 125ch ESi ; 8cv ; et D16Y8 127ch ESi ; 7cv ( seul la boite change : elle devient plus longue sur le D16Y8 )


- 1992-95 : CRX Del Sol EG2, moteur B16A2 1595cc 1.6i DOHC VTi 16s 160ch ; 9cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pedro crée un sujet dans la gamme auto avec les différents CRX 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je répondais simplement à la question qui avait été posée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked messieurs ce sujet est complètement parti en couille!

tout d'abord vtin2 et vtec11 vous étiez bien parti sur un sujet intéressant, mais après vous etes partis en live sur la 306 machin chose etc... des petits écarts sont tolérés, bien-sur, mais là plus de la moitié de la première page est totalement hors sujet !
je vous rappel que ce sujet est dans la rubrique "discussion sérieuse" et que si vous voulez parler d'autres choses comme les mésaventures d'une 306 par exemple, il y a la rubrique "le bistrot de la team" qui est fait pour ca! MERCI

ensuite civtec moi je remercie pedro qui a essayé de corriger le tir en répondant a la question du sujet, il peut très bien parler de CRX ici et poster un autre sujet dans la gamme auto, l'un n'empèche pas l'autre!
de plus même si je suis modérateur, tu aurais pu faire la remarque a vtin2 et vtec11 avant moi

donc je nettoie HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok j'ai compris mais c'est pas de "nettoyer on a pas cherché a dévier du sujet c'est venu connemant dans la discution c'est pas méchant , désolé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je sais bien que ce n'est pas méchant, il n'y a aucun problème,
le seul souci c'est que sur un forum il y a un minimum de règles a respecter pour que tout le monde si retrouve, perso ca ne me dérangerait pas que vous ouvriez un sujet sur les problème d'une 306 en sachant que vous etes deux a en avoir une, fait il faut que se sujet est ca place, et ce n'est pas dans "les discussions sérieuse" sur un sujet de CRX qu'on vient parler de 306...

voici donc le pourquoi du nettoyage, merci a tous pour votre compréhension Wink

PS: si il y a d'autres remarques me MP HS:OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pedro sais tu a quelle vitesse moteur on a les 150 ch sur la EE8 et a combien de tours/min la zone rouge commence sur le comptour?
il me semble que c'est celle ci qui part très très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, les 150 ch sont tous présents à 7 600 tr/min.
La zone rouge débute à 8 000. Et il me semble que le rupteur est situé à 8 200 tr/min, mais je ne suis pas sûr.

Donc tu as bien raison, c'est bien ce modèle qui part loin... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Oui, les 150 ch sont tous présents à 7 600 tr/min.
La zone rouge débute à 8 000. Et il me semble que le rupteur est situé à 8 200 tr/min, mais je ne suis pas sûr.

Donc tu as bien raison, c'est bien ce modèle qui part loin... Very Happy



c est severe quand meme le pic a 7600 ! Twisted Evil

on en a suivi une avec vtec11 , c est qu honnetement passer les 6500Tr et ce sur n importe quel rapport , la eg6 (160 cv) faisai un bond en avant !!! sur les 3 premier on aurait dit qu elle sautait !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, sûr, l'EG6 envoie plus. Mais les performances sont très semblables.

Et puis le CRX, c'est la machine à sensation : position de conduite, ligne terrible, ...
Mais l'EG6 est bien violente aussi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais plus équipée, et plus lourde.
Elle reste un poil devant le CRX VTEC, et garde la distance sur n'importe quelle rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...