brskyline 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut a tous je m'appel franck je possede une civic 1.4is de 1998 elle vient juste d'avoir 100000km je suis passionné de ma voiture et j'ai envie de partagé des instants avec vous sur ce forum afin de donné et recevoir des astuces ou des combines pour nos chere petite honda je n'ai pas de foto pour le moments mais ca va venir bientot en attendant vos news bonne lecture sur ce forum totalement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ami Hondiste.C'est sympa que tu te sois inscrit. Des que tu as de belle photos de ta belle presente la nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu a toi sur le forum, heu c'est ou le '42'? impatient de voir les photos de ta civic a bientot PS: civtec j'ai encore corrigé tes fautes HS: off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ludeur 4G a écrit:bienvenu a toi sur le forum, heu c'est ou le '42'?impatient de voir les photos de ta civic a bientotPS: civtec j'ai encore corrigé tes fautes HS: off merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 saluuuuuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ludeur 4G le 42 c'est a coté du 69 pour info st étienne42(les verts) lyon69(les gones) si tu connais le foot sinon t'aura compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 brskyline a écrit:le 42 c'est a coté du 69 pour info st étienne42(les verts) lyon69(les gones) si tu connais le foot sinon t'aura compris lol j'aime pas le foot, ca explique pourquoi je ne connaissais pas le 42... mais st étienne je connais, et je savais que 69 c'est lyon... je sais pas pourquoi y'a des chiffres qu'on arrive plus facilement a retenir que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ludeur 4G a écrit:brskyline a écrit:le 42 c'est a coté du 69 pour info st étienne42(les verts) lyon69(les gones) si tu connais le foot sinon t'aura compris lol j'aime pas le foot, ca explique pourquoi je ne connaissais pas le 42... mais st étienne je connais, et je savais que 69 c'est lyon... je sais pas pourquoi y'a des chiffres qu'on arrive plus facilement a retenir que d'autres mmm moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites