Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lordbaal.1

le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure

Messages recommandés

Invité
lordbaal.1 a écrit:
HA au fait...... pleur .........j ai fini de "limer mon pc".....y a quelqu un.....

Pfffffffffffffffffffffffff boulet

kakashi_sensei a écrit:
lordbaal.1 a écrit:
HA au fait...... pleur .........j ai fini de "limer mon pc".....y a quelqu un.....

limer ton pc?

...filngué quoi !?

bon ben ....les bougies sont nickel et j en ai profité pour majoré la pression essence et reglé l allumage.....ca watte mieux , elle allonge mieux Razz sur les trois dernier rapport!

boaf !!! grosso modo, me faut changer le radiateur (sans conviction tellement ca me gonfle )!

En esperant que ca soit ca. Allez courage apres tu sera tranquille....

Invité
ca doit etre marrant a conduire cette caisse!

Invité
Va falloir y penser...

Invité
ca doit qu en méme donner quelques sueurs froide dans certains passages....non?

Mais non voyons, en cas de besoin, tu sort le pied gauche par la portière pour freiner avec la semelle. Ca marchait en vélo, pourquoi pas en voiture. boulet

Invité
kakashi_sensei a écrit:
Mais non voyons, en cas de besoin, tu sort le pied gauche par la portière pour freiner avec la semelle. Ca marchait en vélo, pourquoi pas en voiture. boulet

mdrsortieparkingd

ormis la rigolade....beaucoup de sueur froide!!!mais les choses sont faite pour changer petit a petit! Exclamation

lordbaal.1 a écrit:
ormis la rigolade....beaucoup de sueur froide!!!mais les choses sont faite pour changer petit a petit! Exclamation

Oui j'imagine bien, j'ai vécu ça sur la moto. L'ancien proprio l'avais mise parterre à l'arret, et le levier de frein avait un petit pet, légé. Une fois, après un dépassement sur la N20, j'actionne le frein pour retomber à une vitesse raisonnable, sauf que le levier m'est restée dans la main, pour finir parterre! Et bin c'était chaud! J'étais à 120 sans frein! J'ai tombé 2 rapport plus le frein arrière, mais tu serres fort fort les fesses. pleur

ben freins en cour de montage + revision des tambours arriere !

mattez la difference entre les deux freinage :

elle est prete mardi ou mercredi quand j aurai recu ma rotule de direction que j ai explosé Laughing et de belle et vrai plaquette !

affraid
Sur ma clio le freinage arriere et bof, a ton avis si je change que les machoire c'est bon?

Désolé pour le HS

petite nouvelles !! les freins sont en cour de rodage mais c est pas folichont !!! j ai du descendre l accélérateur car la pédale attaque un peu bas sans trop de mordant (même si ça pile pas trop mal) ! je vais essayer un nouveau maitre-cylindre voir si le mien est fatigué a force .... pale bon j ai ca neuf au fond du garage (heureusement vus le prix)!!

j ai aussi regler le moulin a grand coup de pression , allumage & forcer l admition ...ca tourne bien haut dans les tours maintenant (puissance et couple)!c est devenu un vrai dragster Twisted Evil ...sans trop de freins... pleur !

pour le moment...

bon aller : warrior coincé au garage ....(apres la mazout chez le carrossier...) on a réussi a peter mon short shift maison au bout de plus d'un an et 15000 km avec l aimable concours de vtec11 & d une route bien pourrie , bien qu on ne s en lasse pas !

......je suis a pieddddddddddddddddddddd!!!!! pale

salut !!!dsl de l absence!

elle roule oui mais la en ce moment pas trop ...mais le projet va reprendre de plus belle Twisted Evil ! la nissan m ayant ouvert les yeux sur le bloc propulseur du warrior silent !

Invité

Je confirme ............ elle me bouffe Twisted Evil

vtec11 a écrit:
Je confirme ............ elle me bouffe Twisted Evil
ca m'etonne pas venant de vous Twisted Evil

Invité

De suite panneau

a changé le vilain radiateur qui faisais qu elle chauffe ! merci vtec11 de me l avoir dégoté !

REPRISE du projet ! je viens de trouver 1 jeu de ressort pas mal qui arrive avant le fin de mois ! reste a savoir si les impot vont me laisser la liquidité pour lui payer ses 2 bilstein arriere .....
dans tout les cas il va me falloir 4 pneu de nouveau 987 !

a venir une gestion origine 140 cv voir si on peu en tirer un peu plus du bloc (gestion actuelle 128cv mais vu les quelque run de la soirée elle est plus 140 que 128 741 )

bref ca va bouger severe 30

ha y est ressort & amorto bilstein en route vers la maison Twisted Evil !!!

la gestion 140 est enfin au fond du garage + un pot d origine de plus que l on va essayer d ouvrir pour virer ces foutui chicane tout en rebourant 3 tonne de laine de roche :479654 !!!!!!!!!!!!

ca va enfin commencer a envoyer ....

j ai fais des mesure a l accéléromètre hier soir avec la nouvelle gestion.... :479654 !

2 mesure ont ete faite .la deuxieme jusqu a 150km/h ! je vous met la plus completent car les deux sont rangé plus ou moin dans le meme dixieme ....un metronome ce warrior Exclamation !

les resultat appellent au massacre ( pneu froid en faisant du sur place au demarage...) :

0-20m 2.54 sec
0-100m 6.60 sec
0-200m 10.07 sec @ 115.9 km/h
0-300m 12.96 sec
0-400m 15.6 sec @ 142.1 km/h
fin de la mesure ...a 900metre No pas de bol mais :178.6 km/h & 27.31 sec soit le kilomètre explosé sous les 30 sec je pense (a confirmer !) . pirat !

0-80 km/h 5.36 sec
0-100km/h 7.9 sec
0-140 15.12 sec
0-150 17.56 sec
0-160 20.36 sec
0-178.6 27.31 sec

mesure prisent avec un appareil specifique qui chronometre et compte en meme temps . appareil qui s affranchit des "erreur compteur" : un bon 180sur la majorité des compteur equivaut en general a 15km/h de moins...pour 100km/h entre 5 & 10km/h d erreur ! )

Invité

Hallucinant affraid

ressort ebc recu !!! en attendant les amorto ... Crying or Very sad .... photo a venir je crois que je vais devoir lui enlever son pc devant !

gros pneu debut septembre

Invité
Ca avance !!!!

je pensse que l'on peut verouille se topic, malheureusement le proprietaire a disparus

• Créer...