Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lordbaal.1

le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure

Messages recommandés

Invité
Et ça marche fort lol !!!!!!!!!!!!!

la sortie en campagne...s apperent plus a un "run " d une sortie de virage a un autre... Rolling Eyes ! les amorto viiiiiite !

Invité
Kaï kaï kaï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

voila quelques tofs du pc a lordbaal.1 :

Mazda , a suivre ....... japanfla

Il est en noir mat ou brillant on voit pas bien sur les photos?

mat .... mais j avoue que le rendu me plait et va me rendre fous Twisted Evil !
ca fait presque un effet nacré !..... bon bon , je vais te renvoyer le capot alors... Rolling Eyes !

6434

Invité

journée nationale des pare-choc dans le sud ......

(attention je precise le pc et calandre sont juste "jeté" pas fixé ni bien aligné , c est juste pour la photo Very Happy )

....pinaise que je suis content la!!!!

montage dans la semaine ! Twisted Evil

.....vtec11 ,t aurai pus deconnecter avant de partir d ici .... parkingd ...je vien de poster mes photo avec ton compte.......

haaaaaaaaaaa j etais bien lancer la ! j ai tout percer , tout mesurer , je branche le mig et la......bammm!!! un fusible Sad avan meme que je l allume !

faut croire que le poste voulais pas souder apres 18H ....putain il est syndiquer ou quoi Evil or Very Mad ?!

Invité
:qq: t'as pas de cul serieux lol!

le poste a souder a perdu... Suspect ...donc j ai pus souder quelque boulon sur les longerons et poser le pc ....qui est trop bas comme sur la photo ! donc je vais essayer de corriger ca ce soir avec 2 entretoise maison et je vous envoi les photo! japanfla

a y est c est rentré :

Rolling Eyes

Razz

Twisted Evil

....mais l effet est plus saisissant en vrai Sad !

aller : test du karcher dans la soirée voir si le peintre a été plus que bon! mais merci a vtec11 pour la peinture ! Wink

Invité

Magnifique , j'adore il me tarde de la voir en vrai 6434 elle est vraiment a tomber

salut ma poule !! je vais essayer d organiser un ptit roulage tranquille en montagne noire ce dimanche apres midi ou l autre avec mon frangin et sa 480turbo . t es de la partie je suppose ? Laughing

Invité
lordbaal.1 a écrit:
salut ma poule !! je vais essayer d organiser un ptit roulage tranquille en montagne noire ce dimanche apres midi ou l autre avec mon frangin et sa 480turbo . t es de la partie je suppose ? Laughing

Evidement 6434

lordbaal.1 a écrit:
dsl pour les plaques tellement pressé .... Rolling Eyes . je reposterai la photo manquante une fois caché...

ok merci sinon elle va etre belle cette mazda fini 646

Invité

T'inquiet "papa" veille au grain lol!

elle commence a avoir de la gueule cette mazda, la prochaine étape se sera quoi toujours carrosserie ou autre??

....ben serieux....DES FREINS ET DES BON AMORTO LaughingLaughingLaughing !

mais BAR supp. a l arriere a suivre...faut que je m y foute! coupe batterie , distri + poulies reglable tres bientot , nouveau filtre a air ( un vrai !)+forcer l admition!

voila tout ca c est le "programme soft a venir"

par contre amorto et freins : GROS PROGRAMME ASSER URGENT!

a suivre... Wink

il y a encore du boulot mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon lol!

et dans le bilan de la fameuse sorti y a ca :

.... il est cassé le pare choc ! et les coté en partie basse sont litteralement limées .... bah , vas faloir modifié pour que ca ne bouge plus ! le seul point positif : c est toutes les fixation du pc , elles ont pas bougées d un poil !

du boulot aussi coté elec pour eviter de me secher la batterie pendant la semaine ou elle dort patiement :

modif de la colone de direction et essai d une nouvelle taille de pneu....a suivre Basketball

les sieges que j ai posé sont tres bas (le dessous a plus ou moins 5 cm du plancher contre 15 origine ) et du coup le volant est trop haut (en plus d etre de petit diametre ) ca demande un grand effort supplementaire ! donc ja vais la descendre et l ajuster a ma taille, je serais plus reactif en me fatigant moins .
j ai un colonne reglable au fond de mon cabanon mais faut que je verifie son etat depuis le temps ! Laughing

boaaaffff... Mad ...j ai meme pas encore trouvé le courage de me monté ce foutu coupe batterie ...

....j ai juste pris du temp pour faire la grosse revision a la volvo du frangin et regler 100Gr de plus au turbal Twisted Evil !!! certaine reprise en 3 et 4 sont assez musclé maintenant ( aussi musclé qu un tdi 140 pour ceux qui ont pus essayer)!

a suivre bounce

ha si ! affraidaffraid je vais avoir une autre 323 Rolling Eyes !!! mazout....

ca fait plus d un an que je la lorgne celle la Embarassed presentation dans quelques jours !

Invité

Ah ça y est tu l'a eu a force Shocked

a y est , j ai pus detartrer mon radiateur Laughing .... pas etonant qu elle chauffais trop ( surtout avec l ancien moulin) en pleine charge !!! j en ai sortie 3 tonne de mer.....e !

visiblement : miracle ...elle chauffe plus .... pour le moment cheers !

- petit bilan depuis l installation du 1800cc : elle a pas bus une goute d huile ni de flotte !

le warrior va pas trop mal lol! !

apres avoir roulé sur mon filtre air qui s est barré lors d un gros gros DA de bourrin , ja fais du shopping , recu ce matin Twisted EvilTwisted Evil , et celui la, au moin , il tient en place :

diametre d entrée en 90 , ca fesai un moment que j en cherchait un ! je vous laisse imaginé d essayer de rentrer l ancien de 80 sur une platine en 90 ...j en bavais a chaque fois !

imitation carbone et couleur rouge foncé , il va vraiment bien sous le capot !

j ai pas pus m en empecher .... je suis aller chercher les gros freins avant ! ....& du coup je suis aussi revenu avec un volant 6434Laughing ! que je peu pas vous montrer parce qu il est trop beau , je vais dormir avec !

du coup j ai pus tester ma caisse sur 40 min. d autoroute : hé ben elle a pas chauffer a 150 tout le long !!! mais alors sortie de l autoroute , elle a litteralement peté un cable et s est foutu a chauffer comme une malade en ville ( a l aller et au retour ) donc la , je suis perdu affraid !!! je vais changé le radiateur pour voir Mad !
autre test : un warrior peu suivre sur un DA une bmw 330Cd (dernier modele ) jusqu a 160km/h ....et.....j ai du m arreter , le coffre s est ouvert en plein autoroute Embarassed je l avais mal vérouiller !

parkingd
photo a suivre

j avais l air d un con oui !!! surtout quand t es entrain de t allumer avec une autre caisse qui elle, ressemble a une voiture lol! !
je te raconte pas comment les gens me regardait ....

bon j ai rehausser le radiateur (pour etre sur de n avoir pas d air dans le moulin quand il faut pas) et tester mon warrior !!! sur la ptite route de fleury a cazihlac ( pour vtec11 qui connait ca et ses quelque sensas de sueur froide qui vont avec Twisted Evil ) , 16 km de pur plaisir de 2.30 metres de large pale alternant monté et descente , tres lent et rapide ( pas plus de 130 pour des machine de 150cv au poid raisonnable) !

hé ben vtec11 , ca a l air con mais ce foutu volant change tout : le diametre est bon et du coup il est a hauteur parfaite ! j ai retrouver mon petit "jeu de volant" & du "pet" mes petit pied se sente moins contraigner pour s occuper des pedales comme je le faisai naturellement au poil dans ma nissan ! Twisted Evil !

je me sent mieux la !!!!

il n empeche pas moins qu elle s est mise a chauffer tranquillement a mi-parcours mais de maniere moins violente , mieux maitriser et me laissant un peu de mou (le temps que ca se calme) pour conduire de maniere tres soutenu .

donc : CHANGEMENT DE RADIATEUR ! pour dernier essai avant de peter un cable...

vos routes sont sympa chez vous.

derniere chance avec le radiateur sinon ca peux etre quoi?

Invité
C'est sur que le volant a du te changer la vie , je l'ai vu moi aussi avec ma civic quand je suis passé du 32cm au 35cm , trop petit c'est pas bon .
C'est con quel chauffe encore esperont qu'en chagent le radiateur ça ira mieux .................

...esperont....sinon sais pas .... ca peut etre beaucoup de chose mais pareil pour les deux moulin .... je me dit : manque de richesse : pompe essence! mais je controlerai les bougies cette aprem pour le determiner !

• Créer...