Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lordbaal.1

le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure

Messages recommandés

Invité

Tien moi au jus si tu veut un coup de main Very Happy

bon ben la cullasse est surfucé et rabotééééééééé !!!! c est tellement bien fait qu on pourrait la monter sur un 1300cc !!( ca nous ferai un 1300 a gros conduit et gross soupape Twisted Evil ca c est quan j aurai tuer le 1600cc)

Invité
T'en a eu pour cher ?

45 roro ouai !!! ca a augmenter ! mais bon , le client lambda s'en bouffe 65 ! Shocked .

j ai refait quelque durite ce soir et mis le regul de pression au propre! je vais essayer de trouver un mano et un T demain pour avoir une idée de la pression.

a y est mano de pression d huile ..... Rolling Eyes que ai monté d une maniere pas vraiment conseiller puisqu il a pris la place du mano d alerte d origine Rolling Eyes supprimant donc sa fonction.......un coup a se chier aussi car mon capteur a un filetage normal , et celui d origine........heu.....conique !!! Laughing
donc j ai pris des risque et un nouveau taraud pour restructurer le filetage desirer sur le bloc ! ( ayant quand mm fait un essai sur un bloc casser au fond de la cabane Wink )
une bonne tonne de loctite resistante a l huile pour le filetage et le tout est parfaitement serrer et bloquer !

profitant de la depose de la culasse ..... c est plus pratique !
a 300Mkm il etait peu etre bon de voir l etat du moulin / culasse !
donc joint tout neuf dans la semaine

un bon pour un gros rabotage (- 0.6 mm ,risquer c est sur Rolling Eyes )

.....l arbre a cames du 1300cc carbu qui dispose d un profils different donnant a priori plus dans les tour , quelque durites essence et le regul remis au propre , finir ce couvre culasse noir (les inscription mazda et 16valves seront d aspect metal brossé) la poulie de distri noire elle aussi!!

.....et l emplacement des manos ( temporaire de long terme pour la pression d huile)

.... et sans rire il sont pas si loin des yeux a la conduite !!!!

le warrior , a 300Mkm va devoir prendre des tours ou.......mourir !!!
..............bah sinon je ne serai jamais si elle peu !!!!! Laughing

Invité

T'as super bien avancé et quel beau "rabotage" Twisted EvilVery Happy

ouai mais je suis stopper au cause du joint de culasse non dispo chez oscaro !!! Evil or Very Mad et donc donc l argent necessaire bloqué une dizaine de jours le temp du remboursement ....

dit : quelle peinture t as pris pour les jantes noires ? LaughingCool

Invité
les bombe de bricomarché

toujours!!!!
je viens de peindre quelque support radiateur et quelques boulons (toujours en noir)
je m attelle a installer un nouveau soufflet de levier en cuir qui vient d une 323GTR (185cv turbo 4wd) et repeindre ma "bille" de golf qui fait office de pommeau en noir laqué accordé au TDB d origine !

....mais quesque je me fais chier sans mon joint de culasse.... violent

Invité

Pacience petit scarabé !!!!!!!!!!! Very Happy

nooooooooooon tu rigole oui !!! toi tu va me faire de la peinture asser vite je pense pour le pc ....je vient d ouvrir le capot (deja ouvert Rolling Eyes ) du warrior ....& il va y aller franco !!!

tien je vous presente le prochain pc de mon warrior (sera repeint noir mat biensur....) ........ Suspect ..:

..........un pc de mazda 626 fabriquer et badgé TWR ( pour qui connait ...) y en a pas beaucoup des comme ca en france Twisted Evil !!!

je presente la bestiole au passage ....mazda 626 de 1992 2.2l 12papates (115cv qui tourne comme un gros TD) 4 roue motrice (tout ca ne court deja pas les rue) , kit carrosserie complet (et en vie) TWR vendue et installer par mazda imself ( 4 ressort court vendue a l origine aussi )

.....pourquoi ze roule pas avec ???? BV malade et pete bonbon a ouvrir ....j ai baisser les bras ! pale

Invité

c'est bin domage elle était pal mal et tres confortable cet "6" Sad

non trop tard..... je suis aller lui piquer son radiateur , faisceau de bougie tout neuf , quelque fixation & son PC av. ce matin !!!! Twisted Evil

photo du mignon a suivre....

...le remontage avance pepere....

....et ce pc qu il va falloir qui rentre !!!

...bah , ca va depasser un peu devant Laughing

Invité
Je sent que je vais m'éclater..................

petit essai du warrior , avec un certain degout , avec vtec11 !!

la courbe de puissance a bien ete deplacer et egalement celle de couple

les mesure grosso modo : 11.7 de couple a 5000 tr pour 98 cV a 6000tr ........ je vous fais pas un dessin , elle se conduit comme une becanne (poigné dans l angle tout le temps ) bien que la rupture a presque 6500tr vienne gacher ce plaisir Evil or Very Mad !!

le deuxieme degout plus grave celui la : c est que si j ai pas franchi la barre symbolique des 100hp , c est a cause du joint de culasse trop epais (1.75 mm contre 1.27mm d origine qui ne se trouve presque plus ) ! donc avec un rabotage de - 0.6mm je vais pas vous expliquer ce que je n ai rien gagner en compression .... Mad !!!!

alors je suis un poil vert la Embarassed ..............heureusement qu une gross prime pour l emploi vient d arriver!!!ca remonte un peu le moral Razz

on refait le joint ..........? a suivre

ta de la chance moi j'ai pas de prime pour l'emploi Sad

je l ai tellement mis ce week end .......quelle en a failli exploser Laughing ....LA CA ME GONFLE !!!!

donc c est au tour du warrior de rentrer en garage pour un gros moment !!!!

gros programe pour grosse modif !!!

au menu :

CA :

OU CA ...:

.....et il va faloir monter de bon frein et des amorto !!!

et aux peu de moyen que j ai , le projet ne devrai pas etre fini avant le printemps voir l été si les roro manques un peu !!!

pour les photo je laisse les curieu chercher ces moulin ! c est pas ce qui de plus puissant a monter dans une 323 mais ca "cube plus gros " ..... Twisted Evil

Invité

Donc je cafte............... v6 1800cc pour le premier et 4 cinlydre 1800cc pour le 2ème What a Face

vtec11 a écrit:
Donc je cafte............... v6 1800cc pour le premier et 4 cinlydre 1800cc pour le 2ème What a Face

mercilol!

4 patte pour 2.0 l pour le deuxieme , t es mauvais la !!

....et pour le premier , y a le 1800 v6 mais aussi et plus interressant un 2.5 que l on retrouve aussi chez ford Rolling Eyes !!(origine mazda biensur sinon ca vau rien Laughing )

....et justement y a un mx6 2.5l a voir dans une casse pas loin de chez moi ....( a TREBES vtec11)!

le 1800 v6 + boite passe ca c est sur mais le 2.5 il me faut vraiment le voir pour y croire ( de plus il est aussi rare que le 2.0 4papatte que je cherche aussi )

l avantage du 2.0 , c est que j ai deja la boite / embrayage + et volant mot leger

Invité
Apparament il s'est inscrit mais il ne s'est toujours pas présenter !!!!!!!

bon le pc prend forme ..... Twisted Evil photo de presentation demain midi ou soir !!! j ai de la gate , il rentre pas trop mal !

Invité
Cool tu t'es amusé , vivement les photos

..........petite mise en presentation du pc... :

a votre avis Embarassed

( j ai retrecie les photo pour moin se soucier du detail et avoir une vu d ensemble )

Invité

une fois fini elle va être magnifique acoll

Invité
pourquoi tu la fait pas toute noire?

elle va être sympa cette petite mazda.

moi je verrai bien pour le pare choc avant, arrière et le capot et le toit en noir mat et le reste en blanc Cool

Invité

moi jla vois bien capot toit et malle noir et le reste un bo blanc nacré a la jap style geek

c est un peu ce que l on voyai au depart mais comme les 2 pc reste noir j ai peur que ca soit trop chargé !

Invité
tu ve laisser les pc en noir?

Invité

Il me tarde de m'en occuper de ta titine Twisted Evil

apres l idée : la mise en oeuvre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

....desolé pour le nombre de photo ....mais la je commence a etre content de la regarder cheers

Belle découpe pour les contours de roue 123 j'ai hate de voir le résultat final Wink

Invité

T'as presque tout fait je vais m'ennuyer moi lol!
Beau boulot n'empeche , chapeau 123

pouhaaaa !! toilettes si tu veu le faire : fais le ca ne me derange pas !!! moi je voulais juste modifier le pc personnelement !

mais alors quesque je me fais chier depuis hier a gratter et mastiquer !!! la carrosserie : c est pas pour moi ! tu sors

• Créer...