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lordbaal.1

le warrior (mazda) de celui qui n avais pas d honda...va enfin commencer a decorné un minotaure

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bon ben voila LE WARRIOR Suspect :

carrosserie POURRIE , coeur de lion ( pas trop gros non plus le lion):



faudra que je fasse d autre tof quand meme!!!

ha fau pas trop rire , sous cette apperence se cache un coeur pas trop puissant mais tres volontaire et expressif....

en effet , j ai acheter mamie 323 il y a 1 an 400 roro , sa peinture est partie au premier coup de karcher!!!!!! affraid

voulan faire une bidouille perso , j ai rassembler quelque menu fretins avant les festivité en janvier ou la premiere semaine :

- le 1300cc 16 v carbu double corp a laisser place a un 1600cc 16v (mm bloc) injection en gardant la boite d un 1300cc, le faisceau a suivi , avec creation (merci vtec11) d un faisceau pompe essence + pose pompe essence et ses durite aller retour en 8mm (pauvre vtec11 s est fais chier toute la nuit)!
- les train roulant on gagner 2 barre stab d un plus gros modele de la mm gamme
- le moulin a eu sa ligne decata + un echapp de GT qui passe beaucoup mieux que ceux d origine , dans un bruit tres mettalique drunken

depuis titne a deja fais 10000km sans manger un goute d huile ou de flotte a quand meme 290000km qu il a scratch (si si , cest possible!), et s est vu rajouter une pression du circuit d essence majoré a 3.4bars au lieu de 3 , un boitier additionnel ( en projet d echange pour un SAFC ) FGA , un filtre green en remplacement d origine avec montage d une dynamique sur la boite air d origine , suppretion du cannister ainsi que des reglage de poussoir et d allumage orienté vers une zone de perf/couple maxi entre 4000tr et quasiment 6000tr sur ce moteur dont la rupture plafonne avec ces equipement a 6500 tr

pose d un disque embrayage renforce cheers demain pour couroner (pour le moment)
je ferai suivre des que possible une mesure de puissance au gtech , faute d avoir mieu!

je vous presenterez le poste de conduite lui aussi completement revu + tard, il se fais sommeil.... Sleep

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Invité
Excellente cette voiture !

C'est ce que je vais avoir comme véhicule de courtoisie la semaine prochaine je pense...

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le gtech tu le branche en parallele sur l'ecu?

Sinon bon boulo on attend d'autre photos

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Invité

A quand le bloc 2.0l de la 626 gt panneau

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bientot mon fils...bientot!

le volant moteur a maigri ce matin !!! Laughing 6.3 kg au lieu de 7.3 pour 0 roro!
et honnetement c est que le moteur se sent deja plus leger!!!!

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Invité

Comment t'as fait , c'est pas les mm celuis du 13 et du 16 11222

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toujours en train de bosser sur ta voiture tu arrete jamais toi.
Tu va la repeindre quel couleur apres???

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Invité
alor cet embrayage bien ou pas

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hoooo tres bon , j en ai profiter pour faire le filtre a essence au passage et changer quelques durite!!! ca cogne pas mal mais je vais vraiment me finir au 2 litres , ca me gonfle un peu.... Mad

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Invité
T'as fait le test du G-tech

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g tech fait verdic par rapport a la deuxieme equipé du meme moulin : un fossé en perf !

j ai recalculer celle que j ai monté origine 86.7 cv en 1600cc contre 73cv au 1300cc

le warrior pond 95 cv tout rond au lieu de 86 donné par le constructeur et au lieu de 75 cv carbu quand je l ai eu!!! Laughing

un 0 a 100 claqué en 9.61 sec au lieu de 12.7 (et encore le 12.7 etait au compteur) sec en 1300cc et 10.59 sec pour l autre en origine

12.2 kn/m a 3990tr et encore 11.2 kn/m a 5400tr au pic de puissance ce qui rejoint mon estimation de base au niveau de la plage d utilisation! 10.4kn/m quan je l ai eu!

400m en 16.79 a 131.5 km/h , mon origine fais 17.28 a 127.3 Km/h!

les mesure on ete faite a l accelerometre (genre driftbox) avec un poid donné a la machine de 1160Kg et le plein de carburant.

voila voila decu au niveau de la puissance / couple affiché mais j ai eu beaucoup de mal a faire la mesure avec l accelerometre car les pneu (meme gonflé a 1.5 bars) on du mal a transmettre la premiere qui est asser courte donc je tient au jus si j arrive a faire des mesures propres pour que la machine soit plus precise dans les mesures !

moin decu par contre pour les perf sachan qu avec nos (la plupart) compteur fossé , le veritable 0 a 100 donné sur le gtech correspond a un 0 a 107 km/h sur mon compteur, donc honnetement , pour le plaisirs des yeux, l aiguille se deplace asser vite.......

bilan: presque 10cv gagné par rapport a un 1600 origine +un gros regain de caractere et 20 cv de gain par rapport a ce qu elle etait avant!
presque un trou d une seconde par rapport a l origine au 0 a 100 & 400m encore perfectible!

le warrior va mieu!!! sunny

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Invité

95 ch c'st pas mal du tout 925874

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ca me saoule il n y en a pas asser Sad !
mais d un autre coté , impossible de faire un depart propre dans les tour...... trop violent ,l embrayage est trop sec, les pneu n y arrive pas et en plus j ai monté les ExcelG tout neuf avec les ressort d une 323f (la ca va mieu, je te le dit, ca commence a betonner et bastonner).

donc du coup , la mesure .....j ai fais ce que j ai pus! pas evident! la premiere est vraiment trop courte !!! mais dans l objectif , la toy (tu te souvient ) etait dans les 8 sec mesurer au compteur ! je te laisse imaginer le reste starwar2



tient regarde ce que j ai fai a mes plaquettes parkingd :




....apres 3 minutes d ebulition!!!! elle sont comme neuve et freine plus longtemps!!!!!

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Invité

A ça doit faire du bien faudra que tu vien a st ferréol Twisted Evil

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Evil or Very Mad pas avant que je recupere une paire de durite avia car ca n empeche pas que mes disque , EUX, se souviennent encore du traumatisme Twisted Evil

va faloir que tu me negocie ( ou renseigne plutot) pour le freinage du GT : disque av +etrier ! et la on en reparlera

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Invité
pas de souci jèirai a revel

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haaaaaaaaaaa!!! du nouveau !! 195 km/h compteur , certe , mais pour 95 cv chargé a 1200kg ( a deux) la je suis fier de ma ROUGNE adoré !!!!!!!!!!

aller il va falloir que je l essaye avec un vrai pot et que je lui trouve 15 chevaux de plus , je sais pas ou encor Razz !!!!

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Invité
Cherche mon pztit , cherche

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lordbaal.1 a écrit:
haaaaaaaaaaa!!! du nouveau !! 195 km/h compteur , certe , mais pour 95 cv chargé a 1200kg ( a deux) la je suis fier de ma ROUGNE adoré !!!!!!!!!!

aller il va falloir que je l essaye avec un vrai pot et que je lui trouve 15 chevaux de plus , je sais pas ou encor Razz !!!!


C'est deja pas mal

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Invité
Ah ça fait pleurer les oignon !!!!!!!!!

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rhooooooooo! Very Happy je vien de voir la creation d une rubrique "autre jap." !!! c est gentil ca !!!! on pourrai deplacer ce topic dedans ?

merci admi!

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bouhhhh j ai vendu ma deuxieme 323 .....
aller mise en forme d une platine maison pour un filtre conique a finir de sculter demain au boulot ! puis a souder !

je vais lui laisser depasser des "aillettes " sur les cotées pour prevoir de lui fixer un compartiment d isolation !




.................lundi apres soudure (tjs sans gazzzz bravo ...econome mon patron econome....)


je l ai monté avec un conique a 2 balles & LA ca va enfin mieux qu avec le green de subtitution !!! un petit coup de pied intervient vers 4500tr pour forcer jusqu a 6000tr bien tasser !!! Very Happy !!! mais la il faut vraiment que je trouve un vrai filtre qui assure sa fonction!

mais ca fais du bien et le warrior va mieux ! Laughing .....
photo a suivre

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tout est "poumonner" maison la dessus car les pieces perf pour ces moulin sont pour peu dire : INEXISTANTE ! le seul truc de fou sur mon moulin est un kit turbo que j avais vu en allemagne mais il y en a pour plus de 3500roro!!!!
puis mon objectif est de lui faire prendre 120 a 130 cheveaux en atmo (rien de mieu pour "attaquer comme un enqu......r!) pour 1050 kg maxi pilote inside !!! le moulin squatant actuellement mon capot fais d origine 86 a 88 CV ! avec toute ces petite betise on en est a + de 95 cv et sans echappement digne de ce nom (mesure au Gtech donc non officielle)ce qui en soit n est pas un mal vus le cancer Laughing qu il on a l origine !

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Invité
jolie ce kit , pour combien de roro ?

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lordbaal.1 a écrit:
Suspect 3500.....c est ecrit partout !!!


P******

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hou.... desolé de l absence !!!
ben une batterie neuve Embarassed la premiere en 3 ans de permis et une quinzaine de caisse!!! fais chier .....

sinon va faloir que je la repasse au gtech car question patate elle a drolement evoluer depuis son A.D. et un ptit reglage debimetre!!!

ca comence a decorner un veau !!!

ormis ca j ai passer l arme a " gauche"..... j ai vendu mon autre 323 ....pour acheter une 405 SRI de 93 ( moteur xu10j2c 1998cm3 moulin de la 306XSI) toute option sauf cuir & jante avec un joint de culasse a faire ....que je vien de faire Laughing !

.......200 roro la voiture + 108 roro de travaux y compri vidange + 48 roro de CT !!!! c est francais mais pour le moment je suis pas malheureux ! l autre a ete vendue 600 € , ca me couvre tout les frais pour un vehicule bien plus haut de gamme ( rien a voir avec une 405 de base mm bien equipé)

....a passer au g tech aussi car j attend l arrivé d une puce maison et la mise en oeuvre d un vrai KAD en restant dans les moindre frais possible pour un vehicule qui doit rester avant tout confortable pour ma famille !!! ( quoi qu un ptit 210 sur l autoroute sans forcer a 3 dedan avec la clim , c est pas mal quan meme Twisted Evil .....pour 123cH francais...)


a suivre!!! 52913

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lordbaal.1 a écrit:
au fait :

bravo pour la nouvelle bagniere du site ! cheers elle est beaucoup plus chaleureuse


merci c'est gentil

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bonnnnnn ! puce de la 405 sri recu ! manque plus que vtec11 m y foute un coup de poste a souder et il va faloir que je la presente celle la aussi !........... ben ouai en fait je l aime bien au fond mm si ca me fait chier de rouler francais.... 11222

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lordbaal.1 a écrit:
bonnnnnn ! puce de la 405 sri recu ! manque plus que vtec11 m y foute un coup de poste a souder et il va faloir que je la presente celle la aussi !........... ben ouai en fait je l aime bien au fond mm si ca me fait chier de rouler francais.... 11222


revend la et achete une honda alors lol

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p......tain !! la belle 323 que j avais que j ai vendu pour acheter la 405 est morte hier soir pale !!!

le cretin a qui j l ai vendu n etait pas assurer , etait bourrer , a percuter une flic en civil , a voulu la taper , s est fait grassement taper dessus et maitriser par une jeune demoiselle , et me doit encor 300 roro sur ma voiture.................elle est asser bonne ma diarée ?

le seul truc de positif, c est que vu le zigotto , j avais desassurer la caisse de suite et fait passer les papier en prefec aussitot .....heureusement !

j avais pas mis de photo de celle la ! je les ferai donc suivre !

vtec11 pourquoi tu me la pas prise , tu te serai marer d aller bosser avec toute les nuit.... No


........une section "cimetiere" pour les malheureux du site qui perde leur bien aimée a 4 roue ( ou a 2 aussi )......

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Invité
Désolé mon poulet mais j'ai toujour la 306 sur les bras........

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c'est con ca pour les 300 euro il va quand meme te les donner?

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je sais pas j attend qu il sorte du commissariat pour "l 'attraper" celui la !
ca m aprendra a faire confiance au gens........... Evil or Very Mad

*ptite anecdote , cet idiot a un probatoire a 40 balais a cause deja de la gniole....je crois qu il pas pres de revoir son papier rose!!!!

je gete les journaux pour vous en faire part car a mon avis on va bien rire sur la maniere dont ils vont editer le sujet demain!!! What a Face

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lol! J'pense qu'il va s'amuser avec tout ca. J'espère pour toi que tu auras tes 300€...

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NORMALEMEN c est bon mais je vais apperrement pouvoir recuperer quelque pieces qui valent leur pesant d or contre 90 roro de credit sur ce qu il me doit et il m a deja filé un peu sur les 300€

.....pieces qui pourront servir mour mon warrior ....ou pour l " autre warrior"......pour ca je vous laisse decouvrir qui cache un autre warrior mazda sur ce site.....C EST TOUT......POUR LE MOMENT !! Rolling Eyes

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Invité
On ce demande qui c'est , t'a une idée

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lordbaal.1 a écrit:
.....sais pas Embarassed !!! il va juste se faire lincher ici LaughingRazz



scratchscratch

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bon du nouveau du warrior qui passe mes vacances au fond du garage.... Very Happy !

il est decullassé ! a 300 000km ca peut pas lui faire de mal mais en considerant le kilometrage : il est temps de voir jusqu ou il peu tenir Twisted Evil !!!!

donc au programme :

-pose d un ACC plus pointue qui devrai relèguer la zone de puissance et couple 1000tr plus haut

-nettoyage (bien qu il n en ai pas besoin) des conduit d admition!
-rectif et rabotage de la culasse (- 0,6mm Embarassed ) et modif de la pipe adm. pour remonter le tout!
-et peu etre la pose d un mano de pression d huile si j ai du temp et les taraux nessecaire!
-pose d un couvre culasse noir mat ! Razz
-et envisager la pose d une deuxieme (ou vraimentr plus grosse) batterie Suspect ....oui l actuelle a deja du mal a passer les compressions Embarassed !

quand au impression finale , on tien au jus avec vtec11 et son nouveau joujou quasi stock Wink !!!


tof a suivre

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Passe de bonne vacance dans le garage et fini nous tout ca vite.... lol!

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