drakan0209 0 Posté(e) le 25 mai 2008 http://www.fourtitude.com/gallery/gallery2.php?mode=album&album=/Technology/Michelin/Tweel# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pas mal au moins au risque pas de creuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ca fait un peu bizarre de voir ca kan meme... Et le drift dans tt ca lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Ouais. Et ça donne quoi en freinage fort ? Et sur le mouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 moi ce que je me demande c'est comment il tiens a la jantes j'éspère que c'est pas collé parce que vlà quand le pneu est mort... bah tu changes la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mai 2008 en meme temps s'est pas esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est pas beau du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 De nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ces quoi ses merde je veu garder de bon vieu pneu faisont un stock de bon vieu pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites