Invité Posté(e) le 17 mai 2008 on ce demande comment il font quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sErieu......le gars n a pas l air tracasser....."heu allo patron.....on a un souci laaa...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ya des photos qui me paraissent trafiquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jimmagine les conducteurs 30 secondes avant "ca passe, ca passe pas, ca passe, et beh non en fait ca passais pas" a pu tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Violent le coup du muffin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 9 juin 2008 chérie tu gare la voiture s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lol j'imagine la scène avec la voiture dans le toit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Et celle dans la piscine alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Pedro a écrit:Et celle dans la piscine alors... Il ne devait pas avoir la clim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 la caisse a batman serai passer.... pas une merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 août 2008 Aller j'en rajoute quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Heu dites moi une voiture sans permis avec une caravane ca roule bien?J'ai eu le plaisir de voir ca hier j'étais mort de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 rhoo je voudrai bien voir sa en action avec la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 j'ai trouvé c'est le caravane qui pousse la voiture, ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Civtec a écrit:j'ai trouvé c'est le caravane qui pousse la voiture, ca doit etre ca J'ose même pas imaginer dans les montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 mai 2009 combien ya t'il de point noir? Regardez la sortie d'échappement Aie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sympa les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la classe, j'aime bien celle du mariage le marié à pas l'air net et sa meuf qui embrasse sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bah la plaque d'égout le mec il a vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mai 2009 CiViC59 a écrit:Bah la plaque d'égout le mec il a vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 CiViC59 a écrit:Bah la plaque d'égout le mec il a vraiment pas de chance c'est un essai de jantes ta rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ca fait cher la jante si tu dois racheter une portière a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'adores celle avec le chien. le pauvre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Alors la je sais pas avec quoi ils y ont été mais c'est abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ils ont dus ouvrir ça avec un ouvre boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 GOUZY33 a écrit:ils ont dus ouvrir ça avec un ouvre boite Un gros ouvre boite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pas mal la porte qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 juin 2009 la femme parfaite existe. Et oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pour la portière, ils ont utilisé un ciseau pour raille alu, le ciseau peu couper jusqu'à 3 mm de tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'adore la 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pas mal avec les chiens. Et pour la femme parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 http://img198.imageshack.us/img198/9220/58353417.jpg on dirai civic59 au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 y sont taré les gens de faire sa a de pauvre bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ced59 a écrit:y sont taré les gens de faire sa a de pauvre bêtes Je te le fait pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et oui on appel cela la c......e humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites