Invité Posté(e) le 16 mai 2008 http://www.nengun.com/pour l'instant c'est le meilleurs site que j'ai trouvé pour les pièces de grande marque et donc de qualité a prix très intéressant, suffit juste de s'ouvrir un compte, c'est gratuit, tu mets le model de ta voiture et il te met plein de bonne choses j'ai déjà commandé labas:les +: paiement avec paypal, très bon suivi de commandes, colis super protégé, frais de port pas chèreles -: un peu long pour l'envoie (car ca part en avion), faut compter 3-4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mai 2008 il y a pas mon modele c'est chiant ca. Sinon super lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pas la peine ke jregarde moi lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Pas mal mais il connaissent pas l'eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon site mais y a pas mon modele c pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Ya peut etre pas le modéle EP2, mais il y a l'EP3 !!!Certaines pièces sont peut etre "fitable" (comme dirait les quebecois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites