Civtec 0 Posté(e) le 15 mai 2008 http://www.japerformances.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pfff je c pas ske jvais pouvoir fare avec la mienne ya toujours rien pour moi :/ Jpeux meme pas changer lautoradio lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mai 2008 CiViC59 a écrit:Pfff je c pas ske jvais pouvoir fare avec la mienne ya toujours rien pour moi :/ Jpeux meme pas changer lautoradio lol... je crois qu'il vendre deja la cache pour ta civic mais pas sur Moi aussi pour ma civic il y a rien il y en a que pour la type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Pfff je c pas ske jvais pouvoir fare avec la mienne ya toujours rien pour moi :/ Jpeux meme pas changer lautoradio lol...je crois qu'il vendre deja la cache pour ta civic mais pas surMoi aussi pour ma civic il y a rien il y en a que pour la type r Ah bon taurais un ptit lien pour ca merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Va voir batiste chez honda si ca existe je ss pas sur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites