Invité Posté(e) le 13 mai 2008 salut moi c est stephane ,j habite a wettolsheim pres de colmar en alsace,je possede une civic vti eg6 pour faire des courses de cote ............... voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'attend avec impatience la présentation de ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 cool une vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEKONINK 0 Posté(e) le 15 mai 2008 SalutBienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenu sur le forum tu a l'occasion de faire beaucoup de courses labas? comment ca se passe en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Présentation de ta voiture STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ouai salut !!! un ptit tours du jouet pas de refus !!! dis nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 salut ma voiture est une civic vti eg6 groupe n , elle est de 1992 , elle est prepare pour le rallye et la cote , dite moi comment mettre des photos et j en mettrais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Voici le lien pour mettre les photos http://www.imageshack.us/ Et va la présenter dans la section Presentation de notre Honda merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cool ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites