Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Salut a tous je m'appele greg jai 16 ans j'habite a lyon Je suis passionné de jap plus mais plus particulierement de civic Jai pas de caisse pour le moment pas le permis encore troop jeune Je sais déja que je veux une ptite civic ek3 Après on verra par la suite mais bon je me laisserai bien tenté par un pti eg6 par la suite dc voila Sinon ba je suis en 1° année cap carrossier réparateur en alternance pour enchainé sur une année de peinture C'est mon frere possedant un ek4 qui ma fait connaitre les Japs et ki ma transmi sa passion pour le jdm et mintenant jpeu plus m'en passerSa fait un pti moment ke je mattai le forum sans vouloir m'inscrire je trouve ce forum super et voila jme suis enfin décidé a m'inscire dc voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 avril 2008 courage plus que 2 ans et tu aura le permis et la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Civtec a écrit: courage plus que 2 ans et tu aura le permis et la civic Ouais je suis super impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 jeune passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenu sur le forum et bon courage jusque tes 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 salut a toi et a ton frere passionne de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue sur le forum ! Courage, d'ici deux ans, tu penseras encore plus à l'EG ; et qui sait ? Tu te décideras peut-être à prendre une bonne ED7... Et pourquoi pas une EE9..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Pedro a écrit:Bienvenue sur le forum !Courage, d'ici deux ans, tu penseras encore plus à l'EG ; et qui sait ? Tu te décideras peut-être à prendre une bonne ED7... Et pourquoi pas une EE9..? A non je pense pas ariver a prendre une ed7 ou une ee9 au pire peut etre l'ed7 mais si je prend une ed sa serait obligatoirament pour une prépa Mais oui peut etre que je me laisserait tenté par autre chose d'ici mes 18ansPour le moment sa fait près de 2ans que je dit que je veux un eg6 et sa changera pas après pour l'ek va savoir peut etre je me laisserait tenté par une autre Jap En tout cas une chose est sur j'orais jamais de renault et encore moin de diesel sa jamais de la vie et sa je le dit depuis que je suis petit Mais si fallait me laisse tenté par une autre Jap je me prendrai peut etre une Lude ou un pti AS53 Mais voila je verrais sa a mes 18ans pour le moment faut deja metre de coté pour payé la caisse,le permis ... on change tous d'avis alors je verais sa le moment venuesEt merci a tous pour votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui tu as le temps de voir c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 AS53 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 4 juin 2008 welcome a toi sur le forum ou on pourra te guidé vers ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites