Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ici je vous présente mes 2 bébés.- Mon CRX ED9 : 1991, 162 000km, 147cv au ban de puissance.Modifs : ligne inox Sebring, collecteur inox 4-2-1, admission directe Injen Black avec systeme Cold Air Intake (Gaine qui relie l'admission a la prise d'air du pare-choc coté passager), Culasse + conduits entierement polies au Dremel, 4 Bilstein en -3, JA Alu peintes en noir Cesam Suzuka en 15', volant momo corseModifs prévues : Capot carbone ED9, lame avant Password, veilleuses orange et blanche, clignotant+répétiteurs oranges, becquet CRX EE8.==> C'est mon bébé du week-end ! Elle dort au garage la semaine !Voila a quoi devrait ressembler mon CRX une fois terminer :- Ma Civic ED7 : 1991, 124 000km, 130cvFull Stock pour le moment ! Modifs prévues : ligne inox, collecteur inox, admission directe, Jantes Alu OZ Superturismo Blanche en 15', 4 Bilstein en -3==> C'est mon bébé de tous les jours, je la prend pour aller travailler ! Elle se repose au garage le Week-End !Les 2 ensembles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Je ne me lasse toujours pas de matter tes bébés... Encore bravo ! Mais au fait, la modif de la ligne de l'ED7 semble avoir déjà été faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Magnifique c'est bien d'avoir une voiture la semaine et une autre le week end. Elle va etre belle fini avec le capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Tout simplement magnifique bravo beau "parcking" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 magnifique tes deux honda, très bon gouts! chapeau pour le soin de tes voitures, jusqu'au moteur et pour les 2 s'il vous plait! un ptit coup de coeur pour le moulin de la CRX, la photo ma impressionné, on dirai un moteur d'une voiture neuf en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 tu laisse les plastic des bas de caisse en noire ou tu compte les repeindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ca du style ce noir au bas de caisse !! joli crx simple mais efficace !!! c est un luxe 1 pour la semaine 1 pour le week end ! ca change d air et d humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 super la classe sa mtenterai bien une ptite ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 super tes deux ed !! jolie le model des jantes du rex c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 superbe tout les deux ! jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 encore une fois vous déterrez des vieux sujet LOLvous n'avez pas de chance on ne vois plus du tout ce membre par contre la j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 mdrrrr"la j'en suis certain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ben ouai CDC je précise je voulais pas que tu me casse ce coup ci MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ouai je sais lolmais je t'aime hein tu sais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 moi aussi i love you hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 sympa^^ pk mettre un becquet ee8.?? sa gache la ligne du rex...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elles sont propres félicitation,Ici avec le calcium à terre tu peux déjà oublier ça sauf si tu les sortais juste l'été.Beau boulot, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites