Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Création garage

Messages recommandés

Invité
Bonjour j' ai une proposition , serai t-il possible de créer un garage virtuel comme sur le "mazda french club" (c'est un ami qui m'a montré ce forum) c'est tres bien foutu allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé demande lui comment il a fait je sais pas comment on fait.
C'est pas le meme herbergeur donc je sais pas si je peux.
Donne moi le renseignement et si je peux je le fait 646

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer de savoir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vien d'appeler mon collegue mais les créateur du forum ne s'occupent plus du forum , donc pas moyen de savoir snif et moi je suis une bille en informatique .
Tanpis mais si tu arrive a trouver quelque chose!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'aurai le tps je vais chercher aussi ca doit etre comme un portail je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce qu'on ma dit , pense tu y arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut t'as trouvé quelque chose pour faire ce garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon !!! voila l idée que j ai en ce moment :

creer une nouvelle section "garage" en guise d une sorte de "LEXIQUE" ou "SOMMAIRE" des voitures qui traine sur le forum ! bref une tres simple vitrine de nos caisse les plus aimées et conservées!

apres cette creation , creer des "sous topic" pour regrouper les vehicules par marque ou par utilisateur ( par tete quoi) , dans lesquelles seront poster sous des formes bien precises ( surveiller par un modo actif qui tiendra tout ca sous une presentation carré et impec) !

je te continue mon idée a propos de l organisation ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 a écrit:
bon !!! voila l idée que j ai en ce moment :

creer une nouvelle section "garage" en guise d une sorte de "LEXIQUE" ou "SOMMAIRE" des voitures qui traine sur le forum ! bref une tres simple vitrine de nos caisse les plus aimées et conservées!

apres cette creation , creer des "sous topic" pour regrouper les vehicules par marque ou par utilisateur ( par tete quoi) , dans lesquelles seront poster sous des formes bien precises ( surveiller par un modo voir meme deux actif qui tiendra tout ca sous une presentation carré et impec) !




un post pour une voiture ( ré editable a volonté selon les enttretien et modif) !

dans ce post :

5 photo maxi en 800x600 ! pose imposé: 3/4 avant 3/4 arriere , interieur , moteur, & la derniere libres ( faut bien se la peter un peu avec un beau cliché Laughing )

dans le contenu :

chapitres :
---------------------------------
*1 generalité de la voiture : types mines , année , puissance fiscale et réelle , kilometrage ,tout le B.A.B.A. bref

---------------------------------------------------------------
en cas de modif de la caisse (on en as tous fais plus ou moins)

*2 modif carrosserie /exterieur :

enumeration des modif (dans un ordre "millitaire") ,avec leurs prix et leurs masse de travail seulement si les gens decident d en parler.
-----------------------------
*3 modif moteur /boite :

enumeration des modif (dans un ordre "millitaire") ,avec leurs prix et
leurs masse de travail seulement si les gens decident d en parler.
---------------------------------
*4 modif chassis /train roulant:

enumeration des modif (dans un ordre "millitaire") ,avec leurs prix et
leurs masse de travail seulement si les gens decident d en parler.
-------------------------------------------------
*5 modif interieur / systeme audio, multimedia:

enumeration des modif (dans un ordre "millitaire") ,avec leurs prix et
leurs masse de travail seulement si les gens decident d en parler.
-----------------------
*6 entretien :

enumeration des entretien et panne resolus que nous octroyons a nos titine avec si possible leurs prix et leurs cause/raison : ca peut aider les autres
-------------------------------------------
*7 generalité , vehicule hautement modifier:

pareil que *1 mais reprenant compte des transformation ! cela dit il est interressant d avoir de bon chiffre ; pour les puissance annoncé ESSAYER DE PAS SE MONTER LE GLOBE AVEC DES CHIFFRES FARFELUS ! modestie de rigeur pour qui n a jamais mis les roue sur un instrument de mesure study ! merci.

si des perf de base ( 400m , kilometre da etc ....) peuvent etre mesurer avec de vrai appareil de mesure : ils sont les bienvenue ici

-------------------------------------

une petite ligne de 4 ou 5 vignette photo pourrai accompagner la fin de chaque chapitre ( mais la coposition de cette derniere prend tout de meme du temp , ma signature par exemple est un assemble de photo tres reduite et tres alleger )
mais ca c est pas vraiment vital puisque tout se trouve avec beaucoup plus de detail dans nos presentation Laughing !


voila ce serai comme une sorte de synthese de nos voiture mais tous rangé de la meme maniere et facilement consultable !

----------------------------

la suite du post pourrai servir de "livre d or " UN SEUL message par personne en guise d impression ou d encouragement sans negativité le tout , la aussi , sous controle tres strict et lock en cas de deviance du sujet ( qui n en est pas un ceci dit en passant )

-------------------

bien evidement dans la section garage et a lire imperativement :

une notice tres claire et un modele de post afin que tout le monde puisse respecter le garage qui ne tiendrai debout qu a la bonne participation et entendement de tout le monde!





voila voila le vif de l esprit bien que c est un poil bordelique starwar2
qué tu pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai crée la section dit moi si ca te convient, tu es moderateur de cette section tu peut créer des post it annonces.
Maintenant commence la pour qu'on a un exemple.
Si tu as besoin d'autre chose dit le moi, nouveau forum ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 a écrit:
ha carrement !:!! Shocked !! bon je vais m y pencher dessus dans l aprem!


Et oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garage lancé , et essaye de m aider a le ranger quand il le faudra ! Rolling Eyes

.......mon j y ai mis mon "poele" ! tu l envoi la tienne , sois pas timide ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel je metterai la mienne demain quand j'aurai le temps.
Trés bonne initiative 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau boulot les mecs merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec11 a écrit:
Bonjour j' ai une proposition , serai t-il possible de créer un garage virtuel comme sur le "mazda french club" (c'est un ami qui m'a montré ce forum) c'est tres bien foutu allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez.

Bon j'arrive un peu tard, mais j'apporte quand même ma petite contribution sur la plan informatique (oui j'ai oublié de le préciser, mais je suis aussi un geek lol! ).
Ton pour répondre à la question initiale, non, il n'est pas possible de créer un garage virtuel comme dans le site "mazda french club". En effet, c'est un site hébergé avec un domaine de type ".com" (payant), et non un forum. Sur un forum, la marge de manœuvre est très limité (création des rubriques, présentation, choix du thème...). Sur un site, tu peux absolument tout faire. Utiliser différents languages informatiques: html, php, javascrip... Les possibilitées son énormes...

Tu remarqueras que "mazda french club" n'as pas la présentation "forum" de teamhonda.
En fait pour avoir une section identique sur teamhonda, il faudrais prendre un hebergeur (pour avoir un .com ou un .fr, a noter qu'avec free, c'est gratuit), avoir de bonnes notions de création de site web, créer un forum dans le site, et des liens vers d'autres parties que le forum permettant d'avoir un garage virtuel.

Voila, j'espère n'avoir pas fais trop compliqué, et ne pas vous avoir endormis. sortie

Tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ! ca nous fais quand meme des pitit vignettes collectors .... pour le moment c est tout ce qui as germer comme idée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
Le forum est en .com
www.lateamhonda.com.
Je me doute qu'on est limité sur forumactif


Oui et non (pour le .com). En effet, lorsque tu vas sur ton lien, "www.lateamhonda.com", il y a une redirection vers "". Ce qui est étrange c'est que ça n'affiche pas toujours la même chose. Dans mon cas, j'ai "teamhonda.superforum.fr".

Illustration avec un "ping" et comparaison avec "mazda french club" qui est un site à part entière.


Mais sinon je tiens à féliciter les administrateurs pour la bonne tenue de ce forum. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei a écrit:


[/u]Mais sinon je tiens à féliciter les administrateurs pour la bonne tenue de ce forum. cheers


merci pour ces infos 123

il faut pas oubliger les modo aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei a écrit:
Civtec a écrit:
il faut pas oubliger les modo aussi Very Happy


Oups, le boulet parkingd , un grand bravo aussi aux modos.


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désole j ai pas pus m empêcher !

nouveau post it "service" au garage !

il s agit d une revue technique simplifier mais complète pour tout véhicules!
intéressant pour les personnes qui entendent un peu en meca & qui manquent d info sur l entretien de leurs titines !

naviguez y sur le modèle qui vous concerne et faite moi part de vos accord ou désaccord de ce service a la carte positionné au "garage"!!

merci beaucoup study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 a écrit:
pour le login c est régler moyennant manip très simple !!!


bonne nouvelle 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors c est en fonction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voila je voudrais bien faire partie du garage est-ce possible et comment faire voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...