CiViC59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Voila avant jroulais en Opel Corsa 1.2i 16V de 98 bon c'était pas une bete de course lol mais c'était une tite nerveuse kan meme... J'lai quitté l'année dernière c'était ma première voiture, la séparation à été dure... Elle est sympa non? Pour une première voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Trés bien pour ca 1 er voiture, moi j'ai toujours ma clio ca va etre dur aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 le rouge lui va si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Pas mal du tout pour une premiere moi j' ai commencé avec une 305 gt 1600 double corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2009 Eh non il y a pas de photos du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bon j'ai compris Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2009 Effectivement ca devait bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bon ca faisait plus beaucoup de place pour les courses mais javais vraiment un bon son... C'est ce qu'il me manque le plus dans la civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites