GOUZY33 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Civtec a écrit:Alors tu l'a vend toujours? Oui oui a "GOUZY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Civtec a écrit:Alors tu l'a vend toujours?J'me tate encore J'arrete pas de faire les pour et les contre mais les contre l'emporte pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 GOUZY33 a écrit:Civtec a écrit:Alors tu l'a vend toujours? Oui oui a "GOUZY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juin 2009 reste chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Civtec a écrit:reste chez hondaBah j'pense aussi pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Du nouveau pour la Civic j'ai remis toute mon ancienne installation... Ca fait vraiment plaisir aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Il est fixé ton caisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Civtec a écrit:Il est fixé ton caisson?Oui il est scratché en dessous et derrière il bouge pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Jolie installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vtec11 a écrit:Jolie installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Civtec a écrit:Il est fixé ton caisson? Ok le son doit etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Civtec a écrit:Civtec a écrit:Il est fixé ton caisson?Ok le son doit etre mieux tu demanderas ca a Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 encore un kéké qui mets des watts pour qu'on le regarde passé sa donne super bien il a un super son dans sa voiture maintenant en plus pour le prix de l'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ced59 a écrit:encore un kéké qui mets des watts pour qu'on le regarde passé sa donne super bien il a un super son dans sa voiture maintenant en plus pour le prix de l'installe Je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ced59 a écrit:encore un kéké qui mets des watts pour qu'on le regarde passé sa donne super bien il a un super son dans sa voiture maintenant en plus pour le prix de l'installe Jaloux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 meuhhh non en tout cas on entend bien les basses, la prochaine fois je monte derrière toi comme sa le sub me massera le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ok pas de soucis en plus j'ai la musique qu'il te faut pour un superbe massage tu m'en diras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ptit post pour éviter que titine tombe dans l'oubli et pour lui dire qu'elle me manque toute seule sur sa ptite place de parking à Valenciennes. J'ai hâte de me remettre derrière le volant Tiens Ced j'ai retrouvé quelques photos et je pense pas les avoir mises sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 powaa elle date les photos je venais d'avoir la civicmerci mon ptit lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 joli joli,belle photos et chouette de les voir l'une pres de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est pas dans un gararge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 0_0 pas dans un garage !!!!!!! yeeeeeahhh vraiment trop belle cette civic type R je m'en remet pas ced depuis que tu me l'as fais essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 roooo le chanceux il la essaiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et ouaiiiiiiiii ! allé stop le H.S même si je pourrai en parler pendant des heures du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol,c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vraiment j'adore cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 De rien Ced Non j'ai pas de garage a l'escadron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites