Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ça va faire plaisir de la revoir en bon etat , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Content pour toi elle est comme neuve maintenant. Je reviens de petite foret c'est bon j'ai pas eu de soucis avec les meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ced59 a écrit:content pour toi que tu l'ai récupéré , faudra mettre une photo pour voir le travail effectuerpas mal la berline de 96 , y a quoi comme moteur la dedans?? Merci ^^ si je me trompe pas c'est un 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vtec11 a écrit:ça va faire plaisir de la revoir en bon etat , content pour toi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Civtec a écrit:Content pour toi elle est comme neuve maintenant.Je reviens de petite foret c'est bon j'ai pas eu de soucis avec les meme lol Non tinquiète y'a que moi qui les attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 evite les vieux mantenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Alors pour l'admission tu fait quoi? J'ai vu sur plusieurs site qu'ils vendent de plus en plus de pièces pour ta civic c'est une bonne nouvelle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui c'est clair ca fait plaisir ^^ mais j'attends encore un peu pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Si tu modifi elle est plus garantie c'est ca le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Beh jlui en avait parlé a Baptiste il m'a dit qu'il ne m'embeterait pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 généralement ils ne disent rien pour une admis, mais vaut mieu être sure tu va prendre quoi comme admis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Si j'prend quelque chose ce sera surement une injen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon choix l'ami je pense que c'est la meilleur admission pour les moteurs japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 tres belle auto vive honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour a tous me voila de retour d'allemagne Je suis parti le 8 a 22h et je suis rentré hier a 23h30... J'ai fait plus de 1700 bornes avec la Civic sans dormir La raison de cette excursion: un petit bolide asiatique...Voici quelque photos de cette belle journée...Vous remarquerez sur une des photos l'avion de chasse que mon pote s'est acheté du coté de Berlin. Normalement il va s'inscrire sur le forum pour vous la présenter...J'ai eu du mal a prendre la dernière photo mais j'ai finalement réussi (vive les autoroutes allemandes!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il y a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Civtec a écrit:il y a pas de photos Beh laisse tomber comment ca galère pour mettre mes photos et il m'en reste encore donc j'édite a chaque fois :/Arrrg en plus jme trompe de photos c'est celles avec les plaques...Voila c'est bon j'ai eu du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 et un petit 225 ....marche pas mal du tout la typeS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 lordbaal.1 a écrit:et un petit 225 ....marche pas mal du tout la typeS !Et oui mais c'est chiant j'ai pas pu aller plus haut a chaque fois obligé de freiner car certains doublent a 150 donc faut freiner mais c'est vrai que j'ai pas a me plaindre données constructeur de la Type S 205km/h max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Pas mal 225km mais le GPS dit 217 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Civtec a écrit:Pas mal 225km mais le GPS dit 217 kmBen ouais y'a toujours un décalage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 225km/h roule bien quand même le 1l8 alors ton pote il est heureu de son achat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ced59 a écrit:225km/h roule bien quand même le 1l8alors ton pote il est heureu de son achat??Oui c'est clair qu'il est heureux lui pour sa part c'était du 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 sans trop forcer je paris moi chez pas pour l'instant pousser une fois à 240 mais y en n'a encore sous l'pied donc en vmax aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Encore une petite misère sur la Civic voici l'état de mon anti brouillard avant gauche ca fait un peu chier quand meme... Je sais pas comment c'est possible a part un caillou je vois pas autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 mai 2009 exploser de chez exploser !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Arfff !!!! Désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu as vraiment pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je vais voir avec l'assurance comment je peux faire passer ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mai 2009 normalement en brise glace ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon ben je viens de téléphoner chez Honda et a mon assurance donc je dois payer une franchise bris de glace a 60€ sinon le bloc anti brouillard coute environ 250€ sans compter la main d'oeuvre... J'éspère qu'ils l'auront demain pour que samedi titine soit toute belle pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'espere pour toi sinon je me garde pas a coté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 En tout cas j'espère qu'il fera beau... Ca me ferait chier de laver la voiture et qu'elle soit crade arrivé la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 rhooo désoler pour l'anti-brouillard sa t'est arrivé comment tu roulais ou tu étais garé? normalement la météo annonce des éclaircis pour le week end donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ont croisent les doigts pour vous les gars !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ced59 a écrit:rhooo désoler pour l'anti-brouillardsa t'est arrivé comment tu roulais ou tu étais garé?normalement la météo annonce des éclaircis pour le week end donc on verra bienC'est surement en roulant que c'est arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 GOUZY33 a écrit:ont croisent les doigts pour vous les gars !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voila anti brouillard tout neuf et c'est reparti Bon je paye que 60€ de franchise mais tout les réparations valent un peu plus de 250€.Mercredi prochain deuxième vidange et réglage d'un défaut technique au niveau des amortisseurs a l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est comme neuve maintenant, c'est quoi le probleme a l'amortisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ben je sais plus trop ce qu'il m'a dit mais t'as une petite pièce qui est tombée et c'est pour ca qu'ils étaient bruyants... pas facile a expliquer jte montrerais demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est sûrement le coussinet qui se trouve sur le vérin de l'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mai 2009 CiViC59 a écrit:Ben je sais plus trop ce qu'il m'a dit mais t'as une petite pièce qui est tombée et c'est pour ca qu'ils étaient bruyants... pas facile a expliquer jte montrerais demain... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 wow vraiment belle, il y en n'a pas au canada malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 En passant la tuscani au canada, ces une hyundai tiburo edition tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 31 mai 2009 madcad a écrit:wow vraiment belle, il y en n'a pas au canada malheureusement !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 31 mai 2009 madcad a écrit:En passant la tuscani au canada, ces une hyundai tiburo edition tuscaniIci en France c'est une Hyundai Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Alors tu l'a vend toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites