Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CiViC59

Ma Civic...

Messages recommandés

Après une présentation rapide de moi meme lol, je vous présente ma Civic donc c une Type S GT 1.8 iVtec 140ch. Elle est de Juillet 2007. J'y ai rajouté a l'achat le kit sport.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. En meme temps c pas difficile d'avoir une belle auto il suffit juste d'etre chez Honda... 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiViC59 a écrit:
Merci beaucoup. En meme temps c pas difficile d'avoir une belle auto il suffit juste d'etre chez Honda... 123


Je suis d'accord avec toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit montage de ma Civic en mode négatif. Sympa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut, belle voiture que tu as là, je ne connais pas le 1.8l Vtec, tu le sents bien le vtec sur ce moteur? tu as la zone rouge a partir de combien de tour/min?
c'est la tuscani de ton pote a coté? si oui alors je l'ai déja vue pour répondre a ta question de ta présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment bien cette Type S.

Félicitations ! Bien bel achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G a écrit:
salut, belle voiture que tu as là, je ne connais pas le 1.8l Vtec, tu le sents bien le vtec sur ce moteur? tu as la zone rouge a partir de combien de tour/min?
c'est la tuscani de ton pote a coté? si oui alors je l'ai déja vue pour répondre a ta question de ta présentation Wink


Salut, le 1.8l i-VTEC roule super bien c pas la type R et ses 201 bourrins mais franchement je suis pas du tt décu. Elle monte a 7000 tr. Si t'as d'autre kestion nhésite pas Wink



Oui c celle la. Elle est magnifik je trouve il en a fait du travail dessus...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Elle est vraiment bien cette Type S.

Félicitations ! Bien bel achat.


Merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle machine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CiViC59 a écrit:
Salut, le 1.8l i-VTEC roule super bien c pas la type R et ses 201 bourrins mais franchement je suis pas du tt décu. Elle monte a 7000 tr. Si t'as d'autre kestion nhésite pas Wink



Oui c celle la. Elle est magnifik je trouve il en a fait du travail dessus...


merci, non pas d'autres questions... j'attendrai de la voir en vrai Smile

d'habitude je suis vraiment pas fan des tuscani, mais là j'avoue que le black avec des éléments black lui vont plutot bien, belle sobriétée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de ma Civic avec la TT d'un pote. J'en ai profité pour en faire de l'intérieur ainsi ke du moulin Very Happy. En allant les faires jai croisé une Civic EG4 rouge peut etre un membre vu kil m'a fait signe??? Si kelkun se reconnait Wink

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo, j'adore l'intérieure de cette civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
Belle photo, j'adore l'intérieure de cette civic


Merci beaucoup. C vrai ke jai vraiment craké kan je suis monté dedans pour la première fois. jlai commandé direct lol et seulement deux semaines de délai c t nikel. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un bon nettoyage cet aprem petite scéance photo de titine dans la soirée avec le paysage Corse...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CiViC59 a écrit:
Merci beaucoup. En meme temps c pas difficile d'avoir une belle auto il suffit juste d'etre chez Honda... 123


oe c'est pas faux!!
dit sa marche bien le 1,8l???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome jdm62 a écrit:
CiViC59 a écrit:
Merci beaucoup. En meme temps c pas difficile d'avoir une belle auto il suffit juste d'etre chez Honda... 123


oe c'est pas faux!!
dit sa marche bien le 1,8l???


Oué franchement il marche super bien le 1,8l... 123 Jme fais vraiment plaisir avec surtout en ce moment sur les petites routes corses... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok j'adore ton avatar :aa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome jdm62 a écrit:
ok j'adore ton avatar :aa:


Eh on touche pas lol... Laughing Moi aussi j'aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

radin tu preterais meme pas starwar2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une petite photo de titine le jour de son achat Very Happy ca brille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon petit lolo

ta vu je suis passé te dire un petit bonjour Very Happy

alors la civic 1l8 vtec sa marche super bien pour avoir conduit la tienne je trouve que ce moteur est bien adapté par rapport au poid de la voiture, la direction et souple et ultra précise, les relances sont parfaites, elle reprend direct les tours jusque 7000 sans faiblir et le bruit du moteur un régal.

pour l'intérieur whaouu honda a fait fort, le place du conducteur est parfaite, tout à porter de main, les baquets sont nikel bien adapter pour les grandes comme pour les petites personnes (comme moi lol), on se sens en sécurité dedans, la finition futuriste est superbe j'ai accroché direct.

pour l'extérieur, la carrosserie et le kit sport lui donne une allure agressive en nez de requin comme j'aime.

voilou en résumer de mon test sur ta voiture.

par contre tu sais que le moteur honda est facilement modifiable à souhait et que le vtec est un bloc fiable.

ALORS qu'est ce que t'attend pour le modifier BORDEL

au fait mon achat 2l vtec approche à grand pas

allez @pluch mon petit lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
Salut mon petit lolo

ta vu je suis passé te dire un petit bonjour Very Happy

alors la civic 1l8 vtec sa marche super bien pour avoir conduit la tienne je trouve que ce moteur est bien adapté par rapport au poid de la voiture, la direction et souple et ultra précise, les relances sont parfaites, elle reprend direct les tours jusque 7000 sans faiblir et le bruit du moteur un régal.

pour l'intérieur whaouu honda a fait fort, le place du conducteur est parfaite, tout à porter de main, les baquets sont nikel bien adapter pour les grandes comme pour les petites personnes (comme moi lol), on se sens en sécurité dedans, la finition futuriste est superbe j'ai accroché direct.

pour l'extérieur, la carrosserie et le kit sport lui donne une allure agressive en nez de requin comme j'aime.

voilou en résumer de mon test sur ta voiture.

par contre tu sais que le moteur honda est facilement modifiable à souhait et que le vtec est un bloc fiable.

ALORS qu'est ce que t'attend pour le modifier BORDEL

au fait mon achat 2l vtec approche à grand pas

allez @pluch mon petit lolo


merci heureux qu'elle te plaise Wink Les modifs vont pas tarder j'attends mon retour de Guyane pour ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
Tu sais ou tu vas le prendre ton admi?


Ben j'ai le choix entre 3 pour l'instant sur ebay us j'en ai un injen ou fujita sinon en belgique jpeux en avoir un universel qui marcherait bien apparemment je sais pu le nom du magasin c'est après quiévrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le magasin se trouve à Peruwelz, mon bof m'en a parlé ce week end, mais je me rappel plus le nom car j'étais acoll .

je lui demanderai et je te donnerai le nom et l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme tout le monde le sait je suis en Guyane depuis deux mois donc j'ai du laisser ma titine toute seule a valenciennes... J'ai demandé a un de mes amis de me la faire tourner de temps en temps quand meme et il y a deux semaines il m'appel et me dit que sur un parking ya une petite vieille qui m'est rentré dedans... Crying or Very sad Donc voila elle est partie chez Star Auto Honda pour une peinture de porte complete... Heureusement que c'est l'assurance qui a tout pris en compte car 380€ ca m'aurait fait chier quand meme... Bon y'a pas grand chose mais ca fait bien chier quand meme sachant que la voiture a 1 an et que c'est pas a moi que c'est arrivé... Voila la photo qu'on m'a envoyé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur ca fait toujours chier, le principal c'est que tout s'arrange. Alala les Mamie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une bien belle auto!
en noire elle assure bien.

d'ailleurs question assurance, ça donne quoi comme prix?

bravo encore jocolorWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah lolo désoler pour la voiture


741 pour la mamie

mais bon sa va encore c'est sur que sa fait chier mais bon vaut mieux une griffe que plus de voiture.

En plus l'assurance à marcher donc tu va la retrouver toute belle pour ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Abitbol a écrit:
une bien belle auto!
en noire elle assure bien.

d'ailleurs question assurance, ça donne quoi comme prix?

bravo encore jocolorWink


Merci beaucoup Wink niveau assurance je suis a 1600€ par an vu que j'ai 6 pourcent de malus c'est déja pas mal 12335

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
bah lolo désoler pour la voiture


741 pour la mamie

mais bon sa va encore c'est sur que sa fait chier mais bon vos mieux une griffe que plus de voiture.

En plus l'assurance à marcher donc tu va la retrouver toute belle pour ton retour.


oué c'est clair j'ai trop hate de la retrouver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les mamies il faut toujours les évité. 739703

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CiViC59 a écrit:
Mr Abitbol a écrit:
une bien belle auto!
en noire elle assure bien.

d'ailleurs question assurance, ça donne quoi comme prix?

bravo encore jocolorWink


Merci beaucoup Wink niveau assurance je suis a 1600€ par an vu que j'ai 6 pourcent de malus c'est déja pas mal 12335


Pas cool l'assurance! Et en plus les mamies s'y mettent!!! :1236:arc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Abitbol a écrit:

Pas cool l'assurance! Et en plus les mamies s'y mettent!!! :1236:arc


Oué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiViC59 a écrit:
Beh non pour l'instant c'est mort lol (impots taxe d'habitation :s)


Je me doute je vais aussi avoir la mienne et en plus le impot qui son tomber il y a pas longtemps Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...