CiViC59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut a tous moi c Loic j'ai 23 ans j'habite la très belle ville de Valenciennes et je suis l'heureux propriétaire depuis 8 mois de la nouvelle Civic Type S, que du bonheur. Pour plus d'info demandez je vous répondrais sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'habite a st saulve on se peu etre deja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oui on s'est surement déja croisé je suis souvent sur Vals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 salut, bienvenu sur le forum, peut etre qu'on se verra un jour lors d'un rasso de jap' si ca t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ludeur 4G a écrit:salut, bienvenu sur le forum, peut etre qu'on se verra un jour lors d'un rasso de jap' si ca t'intéresse Merci. Pas de problème pour un rasso de belles voitures . Mon meilleur pote a une Tuscani jviendrais avec tu l'as surement déja vu elle est pas discrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 ok pas de problème, on en reparlera dans la rubrique des rasso au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pedro a écrit:Bienvenue chez toi ! Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vtec11 a écrit: sur ce forum!!! bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ludik59 a écrit:bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites