Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour a tous, voici mon projet, je suis en train de demonter un D16Z9 qui était monté sur une civic coupé EJ1 . J'ai dans l'idée d'alléger tous ce le beau monde qu'il y a dedans pour tous remonter sur mon EG5 pour le moment je n'en suis qu'au démontage: Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bon courage les photos on va pas trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 merci , pour les photo je n'ai qu' portable désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 n oublie pas l équilibre des pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 C'est prévu j'ai un ami préparateur je vais commencer par le volant moteur et faire retailler l'arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 avril 2008 des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 pour le moment les finances ne suivent pas (trop de facture) mais c'est roujour d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ok on attend la suite dés que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Projet abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites