Invité Posté(e) le 11 mars 2008 salut voici un petit compte rendu d'un rasso de japonnaise auquel j'ai participé avec ma femme, et sa 300 et quelques potes, ca c'est passé a Ath en belgique, on a eu un temps pourri mais il y a eu quand même du monde, de la jap'... mais quand même un peu trop d'honda faut bien l'avouer.. mais bon... voici une première série, les autres arriveront un peu plus tard et les deux plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Effectivement beaucoup de Honda dommage pour le temps. Le gars a la type R je l'ai deja vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 oué c'est le gars de lille, mais t'inquiète y'avait pas que celle la en type R, tu verras dans les autres séries qui arriveront un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 c'est parti pour une deuxième série une troisième et dernière série arrivera un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mars 2008 quel photographe ce Ludeur4G Beaucoup de civic coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 allé c'est parti pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 peut etre que tu pourra venir la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ludeur 4G a écrit:peut etre que tu pourra venir la prochaine fois Oui a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 effectivement une jolie brochette!!! surtout la prelude 3G en blanc!!! elle démonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Ludik59 a écrit:effectivement une jolie brochette!!! surtout la prelude 3G en blanc!!! elle démonte! moué bof! perso je trouve qu'il a fait un peu trop le kéké avec, surtout l'aileron et stickers par contre j'ai bien aimé l'ITR blanc avec le capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites