kmikz711 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut a tous après un beau et heureux succès de la première édition je renouvelle cette expérience pour le moin innoubliable DATE: 20 juillet 2008 HEURE: début a 10h PROGRAMME: _de 10h a midi connaissance entre les participants _midi repas dans un restaurant qu'il faut que je voye (repas a vos frais) _13h30 on commence le tour de la ville histoire de montré nos belle japs _15h30 retour au parking _16h opération café croisant _17h séance photos avec toutes les voiture et plus si affinités _19h fin du Rasso LIEU: Parking du Colisée comme le premié autorisation déja faites 71100 Chalon Sur Saône pour vous inscrir c'est ICI avec un message pour vous plus on est nombreux plus on s'amuse et rigole avec un mot d'ordre l'amitié et la passion des japs. Cordialement Kmikz71 Participant : forum Team Kmikz: _Mimie38=>EG3 _Ami a Mimie38=>EG2 _Outsid_R=>EC9 _Sleep_R=>EJ2 _Mazda8000=>FD3 _Alain=>NSX _Kmikz71=>MA8 _2JZ =>EC9 _Ludohonda=>EJ9 _Rodolphe=>ED9 _Faust71=> S13 _Solooo=> A voir forum Japan Auto Passsion: _Nakasato25=> S13 (proprio du rex V-tec) _Nevedrago=> Célica dernière generation _Takumi=> célica _Bunta70=> Celica Japan car: _Racefan=> EG6 _Ayumi=> EG4 _sangohan=> FD3 _Al=> Supra MK4 _Marco71=> FD3s _seals=> Impreza AUTORISATION : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 juin 2008 toujours trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 21 juin 2008 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 dommage que se soit trop loin, ca a l'air d'etre bien organisé tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bah je fais du mieux que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ludeur 4G a écrit: dommage que se soit trop loin, ca a l'air d'etre bien organisé tout caDit tout de suite que j'organise mal C'est clair ca a l'air sympa comme rasso j'ai été voir quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 21 juin 2008 nan je dit pas sa du tout nan mais bon je vois telment de rasso fait 1 semaine a l'avance...c'est domage par se que des gens comme moi (étudiant) ne peuvent pas forcément géré en 1 semaine :s moi je préfere y préparé mois a l'avance au moin c'est pus sur et j'ai une autorisation pour tout problème je suis couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 juin 2008 kmikz71 a écrit:nan je dit pas sa du tout nan mais bon je vois telment de rasso fait 1 semaine a l'avance...c'est domage par se que des gens comme moi (étudiant) ne peuvent pas forcément géré en 1 semaine :s moi je préfere y préparé mois a l'avance au moin c'est pus sur et j'ai une autorisation pour tout problème je suis couvert Oué c'est clair t'as bien raison de faire ca et au moins y'a beaucoup plus de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 CiViC59 a écrit:Ludeur 4G a écrit: dommage que se soit trop loin, ca a l'air d'etre bien organisé tout caDit tout de suite que j'organise mal lol non du tout il n'y a aucune arrière pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ludeur 4G a écrit:CiViC59 a écrit:Ludeur 4G a écrit: dommage que se soit trop loin, ca a l'air d'etre bien organisé tout caDit tout de suite que j'organise mal lol non du tout il n'y a aucune arrière pensée Ahhh j'ai eu un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 dommage trop loin pour moi + de 4H de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est souvent sa le problème vous aurez les photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est vrai ça console dans un sens mais apres tu vois ce que tu as loupé et ça sa fout bien la mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon voila notre rasso a été un réelle succès tous ont adoré voila les photos prise par les membres photos by Faust71 photos by Inada-San Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très jolies machines Content que ce rasso est attiré du monde et qu'il se soit bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui un excélent tems tout le monde parle avec tout le monde unpeu de verdure pour de belle photos pas mal de décone entre nous... que revé de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 comme dit sur honda passion belle photo avec de pur caisse content pour toi que le rasso se soit bien passé un petit penchant pour l'eg jaune et la nsx rouge jante noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 street41100 a écrit:comme dit sur honda passionbelle photo avec de pur caisse content pour toi que le rasso se soit bien passé un petit penchant pour l'eg jaune et la nsx rouge jante noir Qui n'a pas de penchant pour la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est clair tout le monde était sous le charme de la ns et de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 de trés belle machine, sympa le rasso nan moi je suis pas attiré par la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Civtec a écrit:de trés belle machine, sympa le rasso nan moi je suis pas attiré par la NSX metou comme on chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 kmikz71 a écrit:Civtec a écrit:de trés belle machine, sympa le rasso nan moi je suis pas attiré par la NSX metou comme on chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites