Invité Posté(e) le 6 mars 2008 hé les gars, ca vous dit ca:c'est au parking supérieur Val d'Europe a Serris, coté vallée shopping, pour ceux de valenciennes c'est a 217 km, y'a a peu près 12€ de péage l'alléepour vous avoir une idée regardez ca: moi j'y vais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mars 2008 A voir je connais Val d'europe j'ai dessiné les plans d'un batiment la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 ha oué... heeuuu si c'est pour attraper un batiment sur le coin de la gueule a cause des vibrations des moteurs je sais pas si je vais y aller!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ludeur 4G a écrit:ha oué... heeuuu si c'est pour attraper un batiment sur le coin de la gueule a cause des vibrations des moteurs je sais pas si je vais y aller!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 alors toujours personne pour ce rasso moi j'y vais toujours avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi je pense pas car la c'est l'annif de ma femme la veille mais s'est pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 voici quelques photos du rasso qui fut très bien malgré le froid, perso j'y retournerai un de ces quatre m'en fou qu'y a plus de 200 kilomètre a faire!là notre p'tite 300 avec ces copines japonaise et pour finir mon coup de coeur déjà très jeune j'adorai cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pfff que de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 une belle brochette de belles voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Ludik59 a écrit:une belle brochette de belles voitures!clair qu'il y avait toutes les marques pour tout les gouts, et c'est sympa comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites