Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Voici ma primera P10 diesel que je vien d'acheter 300€ tout option mais avec un joint de culasse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mars 2008 En cour de reparation je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Oui la elle est deculasser et normalement on remonte tout ce week-end , si il n'y a pas de probleme je fais resurfasser la culasse (je suis revenu de montpellier avec jusque carcassonne) il me manquera 2 pneus et un peut de carrosserie et apres ça devrai rouler comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tu mettra d'autre photos quand elle sera finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Pas de probleme je tiendrai au courant des evolutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Petit probleme je ne trouve pas le joint de pipe d'admition et d'echappement au detail , je suis obligé de prendre la pochette de joint complette (sans joint de culasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah bon moi je pensais que ca se vendé au détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Non pas pour mon moteur , bon il y en a que pour 50€ mais ça fait toujour chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Ca y est ma primera est fini et tourne comme une horloge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Voici mon nouveau "mazout" , c'est une pigeot 205 de 1993 1.9l D qui totalise 181000km au compteur ; prix d'achat 550€Place au photos:Et une petite avec ma civic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tiens une 2 5, elle a l'air propre. Fait nous des photos de la civic on en a jamais vu de cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 avril 2009 elle est jolie pour une pigeot même si je préfère la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Ya quand meme une complet peinture a faire mais j'aime bien En ce qui concerne les photo c'est le meme telephone qui a pris ces photo , mais comme ma femme m'a offert un appareil je vai faire de belle photo pour civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 quel oignon celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 E....é va elle va bien pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites