Civtec 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Voici les videos: /de-belles-videos-d-internet-ou-les-votres-f14/civic-type-r-wrc-en-catalogne-t424.htm EDIT: TITRE + lien video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Moi qui n'accroche pas trop sur ce modèle la il faut avouer qu'elle est TERRIBLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ca serai pas plutot la civic "touring car" mon lapin les ailes ne sont pas élargies et vu les stickers et l'évo qu'il y a devant je doute oué en tout cas très belle...sauf la prise d'air sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ludeur 4G a écrit:ca serai pas plutot la civic "touring car" mon lapin les ailes ne sont pas élargies et vu les stickers et l'évo qu'il y a devant je doute oué en tout cas très belle...sauf la prise d'air sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je confirme,c'est bien un model de rallye et je vous remet quelques une voila,si ca vous plais,j'en remet d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci,si je vois que ca plait a plusieur,j'en remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu peut: j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites