Invité Posté(e) le 27 février 2008 Prenez votre ticket et regardez 1975 Honda Civic 1988 Honda Crx oh les beaux culs ! 1991 Acura Nsx 1997 Honda Ev Plus Acura Spice Racecar Acura Integra Racecar Rear 1970 Honda N600 Acura Nsx Racecar 1993 Honda Civic Del Sol 1981 Honda Accord Acura Legend 2001 Acura Integra Type R Voilà, c'est déjà pas mal comme petite visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 février 2008 il se trouve ou ce musé je veux y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Dans mon garage, mdr, non je déconne, un musée privé au States, je te mets la source : http://www.motortrend.com/features/auto_news/2007/112_0704_torrance_honda_museum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Allez encore, d'autres : ET voilà je pense avoir vider mon stock de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci a toi pour toutes ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 pas mal cet album c est un musée privé c est ça?? pffff encor un malheureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Ludik59 a écrit:pas mal cet album c est un musée privé c est ça?? pffff encor un malheureux!!!! oui, c'est un musée privé aux States, un ancien employé Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 je savais que j' aurais du travailler là bas!!! peut étre une prime de départ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites