Invité Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour a tous.une petite présentation s'impose.J'habite depuis peu à ParisJ'ai 26 ans et dans la vie je suis designer.et bien sûr j'ai une Honda et j'en suis super content!!C'est une civic EG5 de 1992 achetée en octobre 2007 avec 209000 km aujourd'hui elle en a 215000.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Salut a toi et ta belle EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 salut a toi et ton honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 bienvenu sur ce forum tu peux nous faire une petite présentation de ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Bienvenue sur le forum ! Et jolie voiture dont nous attendons tous la présentation... On dirait le Gris Cosmic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pedro a écrit: On dirait le Gris Cosmic... Moi je pense pas la mienne est gris cosmic celle la est un peu plus foncé a moin qu'il y a plusieurs gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Ah ça c'est sûr, il y a plusieurs gris... Mais j'aurais cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 je veux bien faire une petite présentation mais les photos apparaissent pas directement. y a une technique ou quoi?sinon c'est une ESi 125cv entièrement d'origine que j'ai eu avec le carnet d'entretien complet et à jour. le propriétaire d'avant la bichonner.pour la couleur je crois pas que ce soit le gris cosmic... j ai pas la référence en tête mais je vérifierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voici le lien pour mettre les photos /presentation-de-notre-honda-f2/lien-pour-mettre-les-photos-t191.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ok pour les photos, j avais pas mis les balises je ferai un post spécial dans la section de présentation des voitures du forum, j'ai beaucoup de photos a prendre de ma 'tite auto. comme ça se sera complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 un peu en retard mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Est que tu peux nous faire une présentation de ta voiture dans présentation de notre Honda? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 jte souhaite ke tu t éclate bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites