Invité Posté(e) le 24 février 2008 Salut à tous, comme quoi y a pas que la prius ! ça fait du bien de voir un essai de l'hybrid de chez Honda : Essai ici : http://www.autonews.fr/fr/cmc/comparatifs/20088/honda-civic-hybrid-vs-toyota-prius_50633.html bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2008 Honda c'est toujours les meilleur mais un peu plus chere mais bon seulement 2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 clair que la prius c'est de la merde! et je dis pas ca parce que j'aime bien honda mais parce que j'en ai déjà conduit plein au boulot et que c'est vraiment de la merde, d'ailleur ce qui ne dise pas c'est aussi que les plastiques intérieur sont très fragile, casse très facilement, et qu'y a rien qui tiens, un exemple: le pare choc arrière tiens par 2 vis cruciforme en dessous du coffre, 1 vis hexagonale de chaque coté en haut du passage de roue et 2 clipse en bas du pare choc! et c'est tout!! ce qui fait un total de 4 vis et 2 clipses! ils sont pas trop fort y'en a un qui vous rentre dans le cul alors que vous etes stationné, vous revenez, vous avez le pare choc a terre et pt'etre que l'autre n'aura même pas une griffe! pffuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Rigolo ça... Je vais tester la prochaine fois que je me gare derrière cette merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 tu peux me faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ché du brun tou cha min tchio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites