Invité Posté(e) le 20 février 2008 juste une petite photo pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est le modele que ludik aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 C'est la Prelude que je préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 c' est CELLE LA qui m' a donné goût au prelude... peut étre qu un jour si j ai de la place j en restaurerai une pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 il est mort se post je viens le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 rolalala j'ai des erection a chaque fois que je vois une 3G moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 elles sont magnifiques dommage que t'es pas plus de photos de la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 steakman a écrit:elles sont magnifiques dommage que t'es pas plus de photos de la noireil suffit de demander voila le lien:http://www.preludepower.com/forums/showthread.php?t=264798 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'avais pas vu le postla noir on dirais un tuning discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui la noir est tres bien sauf pour l'aileron qui colle pas du tout avec le style de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sympas le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 trop stylé!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pour romu hihihih tu va bavé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'aime bien que 3,5 et 6 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ??????????????? wat?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 numero de position rolala thierry fatigué ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 celle avec les feux rond devant est tres moche, sinon les autres, bandantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 attention les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est trop beau un jours la mienne serra fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 maaaaaaaaaaaaaaaaag nifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites