Invité Posté(e) le 14 février 2008 Voilà une première photo de mon AF53.C'est une photo semi-officiel :- Officiel car elle est officiellement à moi.- Semi car elle porte toujours les anciennes plaques de son premier propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2008 photo sombre Vivement d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Civtec a écrit:photo sombre Vivement d'autres C'est pour faire paparazzi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 oui vivement d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Bon, alors en voilà d'autres : Au côté de l'AS : Et seule comme une grande : A peine rôdée : L'auto-radio. D'origine s'il vous plait... : Mais pas d'allume-cigarette... Et pour termminer, mon cliché préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle a l'air propre ca va, elle a pas de coin de rouille? C'est quoi comme moteur? Photo moteur peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Le toit ouvrant est hyper propre ; pas un seul point de rouille de ce côté... En revanche, le passage de roue arrière gauche a pris un coup avec le bas de caisse arraché. Du coup, la rouille est bien installée, et il faut découper pour retrouver un état d'origine. Voilà l'aile en question : Sinon j'ai trouvé un fournisseur aux Etats-Unis qui fournit toute pièce carrosserie AF53... A voir quand j'aurais des sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ahh oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Dommage ouais. Sinon c'est une première main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 tu as du boulot mais c' est une bonne base!!! tu nous fais une collection de CRX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Quel beau parckin j'adore c'est modele , bon courage pour la restoration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 vtec11 a écrit:Quel beau parckin j'adore c'est modele , bon courage pour la restoration!!! Merci. Je vais essayer de faire le maximum avec les moyens du bord. Ludik59 a écrit: tu nous fais une collection de CRX? J'suis parti pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est bien Pedro de renover les vielles Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Par contre je te souhaite bonne chance pour trouvé des peice pour la carrosserie ils sont devenues très rare c'est modeles , c'est quel moteur le 1500cc ou le 1600cc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 C'est 1488 cc exactement sur l'AF53. 12 soupapes, et 100 chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Voilà. Après une immobilisation, l'AF ressort d'une grosse révision moteur.Tête de cardan et soufflet gauche changés aussi. Allumeur itout.Là je suis sur une affaire pour reprendre un autre AF53 rouge pour de la pièce. Il me faut cette aile arrière gauche pour pouvoir la retaper entièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ce n'est pas mon modèle favoris mais bonne continuation pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ok espérons que tu feras affaire avec la rouge alors, ca serai cool car ca commence a ne plus courir les rues ce model, bon courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Deux petites photos sympa plus actuelles de la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 belle photo si ta d'autre photo de ce rasso je suis preneur surtout si elle sont de la meme qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Il y a plein d'autres photos de ce rassemblement. Mais de ma voiture, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ba tu peux poster quand meme ça me ferait trop plaisir parce que ya des caisse de malade a ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 a poster dans la section appropriée bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est un rasso japanspirit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Civtec a écrit:c'est un rasso japanspirit? je croit oui avec le NNC ou alors ce n'est que le NNC et oui bien sur dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 en tout cas tout ca , ca vaut de l or ! l investissement dans la refection de la rouge ne serai pas perdu !!! vehicule de collection !! et futurs collectors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Ben en fait c'est ce que je me dis. Mais il y a eu une grosse diffusion quand même... En fait, ce sont les modèles qui seront entretenus qui ne finiront pas à la casse en miettes ; parce que si on ne fait pas attention, la voiture part très vite en lambeaux, et perd beaucoup de sa valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Alors tu l'a eu AF53 rouge pour pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Courant août.Je prend d'abord mes vacances d'ici 2 semaines ; et aux alentours du 20, je louerais un camion-plateau pour aller la chercher...Le vendeur me la réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ok c'est bien ca content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites