Invité Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour a tous je voudrai vous présenter mes ex : Pour commecer ma premiere civic eg5 qui malheureusement a mal fini: Ensuite mon coupé ej1: Ma primera p10 2.0l GT : Une intru française la saxo vts: la mitsubishi colt glxi 1.6l 16s (très marant): et ma petite dernière une autre eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pauvre petite EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 M'en parle pas tout ça parce que je voulais ramasser mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ahhh les portables............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Maintenant il peut soner je decroche pas ou alors c'est ma femme qui repond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi j'ai mi un autoration bluetooth au moin je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 J'en avais un aussi mais il est parti avec ma primera mais maintenant je met l'oreillette parce j'ai perdu 2 pts avec mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites