Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kmikz711

Rasso 71

Messages recommandés

bonjours a vous proprio de jap je vous invite tous avec un grands honneur a un rassemblement que j'organise le 17 fevrier pas loin de chez moi terrain tranquil donc pas de problème avec les officié de police donc pour ceux qui ne connaisent pas le 71 j'habite a chalon sur saone 71100 donc a 130km au nord de lyon donc a peine 1H30 par autoroute.
il se passe l'apres midi a partir de 2h pour le momment nous somme une petite 10ene avec une somptueuse NSX quelque coupé de prévu et des ED9 Wink pour les intérèsé me laissé un MP ou bien me prévenir par mail a: kmikz71@hotmail.fr

voici la dérogation obtenue pour le rassemblement

PS: si mon annonce dérange je prirrait au modo ou autre de me prévenir avant de la suprimé merci Wink

Invité

ha! Neutral 536 km nous sépare, ca fait un peu beaucoup, donc sans moi
mais pense a prendre des photos pour faire un compte rendu, ca serai cool! Wink

voila les permière quelque photo que mon pti cousin a pris du Rasso la suite devrait arrivé et EN FORCE d'ici la fin de semaine

Invité

bon début Smile
alors ton meeting c'est bien passé Question il y avait du monde en voitures et spectacteurs? c'était ton premier non?

c'était pas un meeting plus un petit rassemblement de passionné Wink

voila une petite suite

Invité

ca avait l'air très conviviale tous ça Very Happy d'ou la différence entre rasso et meeting Wink c'est surment d'ailleurs pour ca que j'ai arrété les meeting...bref
bravo,beau rasso, belles photos,et y'avait de belles jap, ils sont tous de ta région?

nan les célica et la EE8 ont fait 200 km environ et le mec de la EJ2 camélia a fait 280km pour prendre les photos Very Happy et quands je dit les km je parle juste a l'allé Wink

Invité

héé quand on aime on ne compte pas! Smile enfin jusqu'a un certains point quand même Laughing
en tout cas content pour toi, tu comptes en refaire un autre?

oui mais la je pense a mes étude je passe mon Bac cette année donc pour le momment concentré dessus après on véra je pense dans le mois d'aout ou juillet peu etre Wink

Invité
Laughing héhé kmikz se lache sur tous les angles 123

c'est pas moi qui prends les photo c'est notre photographe et la c'est qu'un échantillon Laughing

il devait y avoir une EK9 au départ d'un suisse mais a pas pu venir a causse d'un cardan donc nan

• Créer...