kmikz711 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonjours a vous proprio de jap je vous invite tous avec un grands honneur a un rassemblement que j'organise le 17 fevrier pas loin de chez moi terrain tranquil donc pas de problème avec les officié de police donc pour ceux qui ne connaisent pas le 71 j'habite a chalon sur saone 71100 donc a 130km au nord de lyon donc a peine 1H30 par autoroute. il se passe l'apres midi a partir de 2h pour le momment nous somme une petite 10ene avec une somptueuse NSX quelque coupé de prévu et des ED9 pour les intérèsé me laissé un MP ou bien me prévenir par mail a: kmikz71@hotmail.fr voici la dérogation obtenue pour le rassemblement PS: si mon annonce dérange je prirrait au modo ou autre de me prévenir avant de la suprimé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 février 2008 Trop loin pour moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 6 février 2008 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 ha! 536 km nous sépare, ca fait un peu beaucoup, donc sans moi mais pense a prendre des photos pour faire un compte rendu, ca serai cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 6 février 2008 tkt j'y comptais en plus on as un pro de la photos alor sa va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 février 2008 sympa de penser a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 6 février 2008 normale vous etes un bon forum et bien acceuillant comme la plupard ou je reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon des intérèsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 17 février 2008 voila les permière quelque photo que mon pti cousin a pris du Rasso la suite devrait arrivé et EN FORCE d'ici la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 février 2008 on attend vite la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 bon début alors ton meeting c'est bien passé il y avait du monde en voitures et spectacteurs? c'était ton premier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'était pas un meeting plus un petit rassemblement de passionné voila une petite suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ca avait l'air très conviviale tous ça d'ou la différence entre rasso et meeting c'est surment d'ailleurs pour ca que j'ai arrété les meeting...bref bravo,beau rasso, belles photos,et y'avait de belles jap, ils sont tous de ta région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 18 février 2008 nan les célica et la EE8 ont fait 200 km environ et le mec de la EJ2 camélia a fait 280km pour prendre les photos et quands je dit les km je parle juste a l'allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 héé quand on aime on ne compte pas! enfin jusqu'a un certains point quand même en tout cas content pour toi, tu comptes en refaire un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui mais la je pense a mes étude je passe mon Bac cette année donc pour le momment concentré dessus après on véra je pense dans le mois d'aout ou juillet peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 héhé kmikz se lache sur tous les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est pas moi qui prends les photo c'est notre photographe et la c'est qu'un échantillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 février 2008 il y avait meme pas une type R?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmikz711 0 Posté(e) le 19 février 2008 il devait y avoir une EK9 au départ d'un suisse mais a pas pu venir a causse d'un cardan donc nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites