lordbaal.1 0 Posté(e) le 8 février 2009 +1 .......bon je m en vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 de toute manière en ligne droite c est trop dangereux niveau poulet avec un tel nombre de ponney!!! une vrai bascoure dis donc!!!!!! en moto c est pareil je m éclate largement plus sur route en virolo plutot qu en ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 février 2009 c est certain qu en rase campagne , ils ne s attendent pas forcement a te voir passer a des vitesse inimaginable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 10 février 2009 Yes, et en plus les radars ou jumelles n'ont pas forcément le recule pour fonctionner correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ils trouveront toujours un moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ah ça c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 13 février 2009 on regarde tous koh-lanta ou quoi ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 février 2009 lordbaal.1 a écrit:on regarde tous koh-lanta ou quoi ??!!! ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 14 février 2009 j m en doutais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 moi occi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 14 février 2009 et quel resultat ! tous traitre entre eux, c est malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2009 des qu'il y a de l'argent en jeux c'est la m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut thibaut, Désoler de pas avoir répondu à ton message, j'étais à Cambrai chez ma soeur et j'avais oublié mon portable chez moi. On peut se faire le shooting demain après-midi si tu es libre comme ça je préviendrai mon pote pour qu'il vienne avec son appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2009 ok je t'enverrai un message pour te tenir au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 février 2009 sa marche sinon sa va mieux qu'hier à l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2009 ouai ca va un peu mieux mais encore fatigué. Sinon l'admission sur la civic est remonté . Elle fait un beau bruit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 février 2009 sa doit être bon a entendre vidéo demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 février 2009 ced59 a écrit:sa doit être bon a entendre vidéo demander Il faut que j'en fasse une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 14 février 2009 Salut salut tout le monde...Deux semaines d'absence et voila tous les post que j'ai raté Me voila de retour de Dordogne a St Astier précisément ou j'ai passé deux semaine a faire des execice de maintien de l'ordre...Pour celui que ca interesse : Bon va falloir que j'organise ma lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 février 2009 ouai loic alors tu es de retour dans ch'nord va falloir que l'on se voit pour que je te présente la FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut loic. Ca doit pas etre evident de gerer des émeutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 15 février 2009 ...le blindé d abord , les homme après !!t y était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 février 2009 Civtec a écrit:Salut loic.Ca doit pas etre evident de gerer des émeutes.Beh oui c'est pour ca qu'on s'entraine comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 février 2009 lordbaal.1 a écrit:...le blindé d abord , les homme après !!t y était ?Pour info on le nomme VBRG et ils sont pas tout jeunes Sur sa tourelle on peut y mettre une mitrailleuse calibre 7,62 et un lance grenade...Sinon je suis pas dans cette vidéo la mais j'ai fait exactement les memes choses pendant 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Alors thibaut sa ta plu hier le test de la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 février 2009 ced59 a écrit:Alors thibaut sa ta plu hier le test de la CTR Oh que oui, j'avais jamais conduit une FN2 donc je suis super content. Elle marche fort. Super sympa de nous l'avoir fait essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 16 février 2009 Beh moi j'attend toujours mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2009 bin vient je suis en repos deux jours et le plein et fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 février 2009 Au fait tu fait combien de borne avec un plein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2009 pour l'instant je fais du 495km et je tourne à 9l8 à par hier ou on n'a fait les gorrés et la conso et monté à 12l6 mais il faut encore attendre car elle sera vraiment finis de roder à 15000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 février 2009 Combien de litre le reservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 16 février 2009 45 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tu rend compte j'ai a peu pres la meme conso que toi pour un 1.6l. Je fait 500km avec un plein en roulant normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 février 2009 10 000 messages sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 février 2009 Civtec a écrit:10 000 messages sur le forum C'est qui le 10000 messager??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 février 2009 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:10 000 messages sur le forum C'est qui le 10000 messager??? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 19 février 2009 bravo ......on gagne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 19 février 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 février 2009 lordbaal.1 a écrit:bravo ......on gagne quoi ? rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 février 2009 Le grand gagnant c'est au 100000ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 février 2009 CiViC59 a écrit:Le grand gagnant c'est au 100000ème Houla on n'a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 pfff c'est un trikeu!!! il surveillait ça!! j'en suis sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est clair lol c'est même pas marrant en plus, je suis sur que pour le 100000ème se sera encore lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 20 février 2009 ....ca craint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 24 février 2009 Youpiiiiii j'ai rédigé le 10190ème message...J'ai gagné quoi civtec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2009 CiViC59 a écrit:Youpiiiiii j'ai rédigé le 10190ème message... J'ai gagné quoi civtec??? RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 février 2009 ta le droit nous payer verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 février 2009 ced59 a écrit:ta le droit nous payer verre Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites