Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est fait allez je vais nettoyer la civic @+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Civtec a écrit:c'est fait allez je vais nettoyer la civic @+ tout le monde Ok ca marche bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 loic on se rejoint ou?? car je dois laver aussi la pigeot, donc si ta voiture et sale ont peu se rejoindre au nénéphant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Civtec a écrit:c'est fait allez je vais nettoyer la civic @+ tout le monde tu fera attention à la sortie du village y a des travaux apluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je l'ai pas nettoyer et j'ai bien fait vu la terre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut a tous Bientot le week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ...pas pour moi !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 bin moi je suis en week-end bon boulot lordbaal.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bandes de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lordbaal.1 a écrit:bandes de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut, pour moi le week end se sera demain matin à 05h00 donc bonne soirée à tous et faite attention sur la route si vous sortez car y annonce encore du givre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Beh moi encore une semaine de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonne vacance a tous. Et joyeuse fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut a tous J'espere que vous avez passer de bonne fête? Ca fait un moment qu'on a pas vu brskyline personne a des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mauvaise nouvelle Ce matin Honda ma appelé pour me dire qu'il y aurai du retard sur la livraison de ma type R race car il n'y a pas assez de commande pour ce modèle pour l'année 2009. Mais la bonne nouvelle c'est que le commerciale de Honda Petite forêt a pris les devant en négociant la type R Héritage car vu le retard qu'il aurai pour me livré la mienne il aurai du me faire une remise de prix sur la voiture donc fin janvier début février j'aurai à la place la type R Héritage au prix de la race donc 26200 au lieu de 29200, honda me fait 3500 euros de remise sur la voiture en plus il m'offre la carte grise et la taxe éco un grand merci à Monsieur Lancelle conseiller commercial de Honda petite forêt pour avoir négocier avec la maison mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est nikel ca bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut loic bonne année ma loute c'est mr lancelle qui a tout négocié j'espère que tu sera libre le jour ou j'irai la cherché sinon quoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 beh moi ca va bien la en ce moment c'est patrouille sur landrecie. beh si je peux ce sera avec plaisir ^^Jsuis passé vendredi vers 18h mais ta voiture n'étais pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Cool pour toi Ils sont sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci civtec oui super sympa mais comme il me disait, il voulait pas perdre la vente et j'ai discuté un peu avec le commercial et il ma dit que les ventes de chez honda avaient baissé un peu ce qui est normale vu la situation de la crise. j'ai commandé la voiture au bon moment je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je pense aussi tu as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui aussi je le reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 salut a tous j'ai le moral a moins 8000 remonter moi le svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 evo16v a écrit:salut a tous j'ai le moral a moins 8000 remonter moi le svp qu'est qui ce passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ma copine a atrapper une grave maladie du sang:pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est quoi comme maladie le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 elle me la dit mais je me souvient pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tiens nous au courant,il faut toujours garder espoir j'ai une copine qui a eu un cancer et maintenant elle est en remission au bout de 2 ans. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 il en faut du courage mais on la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Courage à vous deux, même si je sais que c'est dure à encaisser mais il ne faut pas perdre espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Courage a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 merki de la part de tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 z avez vous le mec qui a reussi a s encastrer dans le toit d une eglise en allemagne !!! j ai pas bien vu si c etait une skoda ou une civic ek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tiens non j'étais pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est bien une Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ha merci ! c est plus clair maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ouai j'ai vu le gars un jeune conducteur qui a perdu le contrôle de sa voiture et qui à pris un talus pour une rampe de lancement. il a fait un vol plané de 35m d'après les infos et encore avec une skoda faut pas demander en honda il l'aurai traversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 .... & il roulait aussi tres tres vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mais bon apparemment il est gravement bléssé en meme temps y'a pas du comprendre ce qu'il se passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il devait quand meme rouler tres vite pour arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tres gravement oui ! et heureusement qu il a rien vu de ce qu il faisait.... ...ou il recomencerai peut etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut a tous Bon ce mois ci il faut atteindre les 10.000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 ok on peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle marche fort ta civic ced, tu es encore en rodage et tu m'a doublé comme une balle, tu veux me degouter de ma civic hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 pfff... faut pas comparer une bourike et un cheval de course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Civtec a écrit:Elle marche fort ta civic ced, tu es encore en rodage et tu m'a doublé comme une balle, tu veux me degouter de ma civic hein . merci mais bon on peu pas comparer j'ai 201 poneys quand je t'ai doublé s'était pour te faire entendre le passage dans le vtec mais bon sinon je préfére les routes sinueuses car la ligne droite bof bof ta bien suivi quand même avec ton ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ludik59 a écrit:pfff... faut pas comparer une bourike et un cheval de course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 février 2009 ced59 a écrit:Ludik59 a écrit:pfff... faut pas comparer une bourike et un cheval de course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites