Civtec 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 lordbaal.1 a écrit:la ca y est je suis aller pisser.... ...j avais prevenu!en tout cas ce temps de chiotte est entrain d arriver parmis nous dans le sud!brrrrrrrrAujourd'hui il gele.Non j'ai pas de photo va la voir a Star auto si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Voilà ce qui devait arriver arriva j'ai signé les papiers pour la civic, normalement à la mi avril je serai l'heureu propriétaire d'une honda civic type R race rouge. au fait civtec le vendeur ma parlé de toi, tu étais passé dimanche, ont n'a parlé aussi du forum , des performances des types R sur circuit ainsi que de la prépa que je pourrai y apporter pour gagner plus de watts je pense que pour août 2009 pendant les congès, j'irai posé les roues à croix en ternois pour la testé le plus long maintenant c'est l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui je suis passé dimanche voir la Jazz et j'ai vu avec lui pour la civic intuiti.Je vais a la banque courant le mois de decembre pour faire une simulation immobilier donc pour la civic je vais voir, je peux pas faire les deux.Ma copine prefere acheter une maison que la voiture pourtant elle aime bien la civic, il faut faire un choix maintenant il faut voir ce que la banque me propose. Content pour toi, il faudra que tu me la montre des que tu l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ced59 a écrit:Voilà ce qui devait arriver arriva j'ai signé les papiers pour la civic, normalement à la mi avril je serai l'heureu propriétaire d'une honda civic type R race rouge.au fait civtec le vendeur ma parlé de toi, tu étais passé dimanche, ont n'a parlé aussi du forum , des performances des types R sur circuit ainsi que de la prépa que je pourrai y apporter pour gagner plus de wattsje pense que pour août 2009 pendant les congès, j'irai posé les roues à croix en ternois pour la testé le plus long maintenant c'est l'attenteBRAVO ca va tuer ce ptit bolide !!! ---------------------------------------------------------------------------civtec - quand au choix pour une maison qui dure et voiture ....c est vite vu & c est normal !mais tu trouvera moyen d avoir titine plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 si j'achete la maison je garde mon ep c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui a réfléchir entre la maison et la voiture y a pas photo prends la maison comme le dis lordbaal moi si j'ai choisi la voiture c'est parce que ma 206 commence a avoir des petits soucis et les frais commence à chiffrer et puis cette civic s'est un rêve depuis qu'elle est sortie des usines et c'est grâce à civic59 qui ma fait essayer la sienne que je me suis décidé , le prochaine objectif pour moi sera aussi un projet habitation. dés que je l'aurai on fera un petit rasso avec civic59 comme sa tu pourra la voir et si t'est sage tu pourra même la démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Aucun soucis pour le rasso Et moi j'aurais le droit de titiller l'accélérateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ho la la vous mechant la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je suis toujours sage . Pas de probleme pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ha on ferai n importe quoi pour poser les fesses dans une caisse qu on admire!! mon patron a jamais voulu que pose les mienne dans une 300zx qu on a garder 3 semaine l année derniere...........et me laisse pourtant avec confiance une jaguar daimler en etat neuf V8 (le v8 des corvette et derniere mustang une peu degonfler) autre alfa 156 V6 et queque autre petillante....mais celle que je voulais....niet !!! il a deja peur quand je lui sort une 4L....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est normal il a peu etre peur que tu amene la voiture chez Vtec11 et que tu demonte le moteur pour le mettre dans la civic ou la madza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 rhoooooo!!!tout de meme !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 CiViC59 a écrit:Aucun soucis pour le rasso Et moi j'aurais le droit de titiller l'accélérateur? non bien sur mais moteur à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 lordbaal.1 a écrit:ha on ferai n importe quoi pour poser les fesses dans une caisse qu on admire!! mon patron a jamais voulu que pose les mienne dans une 300zx qu on a garder 3 semaine l année derniere...........et me laisse pourtant avec confiance une jaguar daimler en etat neuf V8 (le v8 des corvette et derniere mustang une peu degonfler) autre alfa 156 V6 et queque autre petillante....mais celle que je voulais....niet !!!il a deja peur quand je lui sort une 4L....... sa va y a de la caisse ou tu bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ced59 a écrit:CiViC59 a écrit:Aucun soucis pour le rasso Et moi j'aurais le droit de titiller l'accélérateur? non bien sur mais moteur à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ouai ca depend des fois mais tu vois quelque belles passer ......mais aussi beaucoup d oignons ....c est le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ......c est mort de nouveau !!! y des passe comme ca !................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 lordbaal.1 a écrit:......c est mort de nouveau !!! y des passe comme ca !................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Dis Civtec tu pourrais m'envoyer les photos du petit rasso qu'on avait fait par mail stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut a tous Oui je t'envoie ca par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour à tous sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sa va en wk donc tout va bien en plus y fait beau dans le nord donc je vais pouvoir profité de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 oui chez moi dans le sud ouest il fait beau aussi donc sa vas mais comme mon fils est malade je reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 arf c'est bête qu'il soit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Civic59 le mail est parti. Ta as raison prend soin de ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 oui sa vas c'est une rhino c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai été sur ton blog qui est super, je vois que t'est un accro du style jdm. j'aime bien aussi se style là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi je vais aller nettoyer la civic parce la ca craint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ced59 a écrit:j'ai été sur ton blog qui est super, je vois que t'est un accro du style jdm.j'aime bien aussi se style làoui j'ai connus sa un peu avent d'avoir acheter la civic et maintenan je suis limite a cros alors a ne pas confondre JDM et USDMJDM=voiture full stock et grosse prepa moteur USDM=voiture avec grosse prepa moteur et carrosserie modifier j'ai apris sa hier soir a un raso de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 justement avec civic59 sa vous dirai pas un petit rasso sur VA avec les voitures propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ced59 a écrit:justement avec civic59 sa vous dirai pas un petit rasso sur VA avec les voitures propres Quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 civicman a écrit:ced59 a écrit:j'ai été sur ton blog qui est super, je vois que t'est un accro du style jdm.j'aime bien aussi se style làoui j'ai connus sa un peu avent d'avoir acheter la civic et maintenan je suis limite a cros alors a ne pas confondre JDM et USDMJDM=voiture full stock et grosse prepa moteur USDM=voiture avec grosse prepa moteur et carrosserie modifierj'ai apris sa hier soir a un raso de japmerci d'avoir éclairé la chose car tu vois je croyais que jdm et usdm était des prépa carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ced59 a écrit:civicman a écrit:ced59 a écrit:j'ai été sur ton blog qui est super, je vois que t'est un accro du style jdm.j'aime bien aussi se style làoui j'ai connus sa un peu avent d'avoir acheter la civic et maintenan je suis limite a cros alors a ne pas confondre JDM et USDMJDM=voiture full stock et grosse prepa moteur USDM=voiture avec grosse prepa moteur et carrosserie modifierj'ai apris sa hier soir a un raso de japmerci d'avoir éclairé la chose car tu vois je croyais que jdm et usdm était des prépa carrosserie ben moi au debut c'etais pareille alors que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Civtec a écrit:ced59 a écrit:justement avec civic59 sa vous dirai pas un petit rasso sur VA avec les voitures propres Quand? si vous étes dispo cette après-midi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Civtec a écrit:salut a tousOui je t'envoie ca par email Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alors le vacancier sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ced59 a écrit:Civtec a écrit:ced59 a écrit:justement avec civic59 sa vous dirai pas un petit rasso sur VA avec les voitures propresQuand?si vous étes dispo cette après-midi?? Bah moi jsuis dispo mais ma voiture est pas encore réparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ced59 a écrit:alors le vacancier sa va Beh oué lol ca va très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est pas grave je ferai des photos du côté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ced59 a écrit:c'est pas grave je ferai des photos du côté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 youyou j'suis pas dans le groupe team honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi je pars sur le cateau apres tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon appétit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tu va prendre l'autoroute ou les petites routes car si tu prends les petites routes tu risque de passé par mon village lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je vais créer une section avec les n° de tel en section caché. Je ferai ca tout a l'heure ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ced59 a écrit:tu va prendre l'autoroute ou les petites routes car si tu prends les petites routes tu risque de passé par mon village lol oui je passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Civtec a écrit:Je vais créer une section avec les n° de tel en section caché. Je ferai ca tout a l'heure ou demain Ok ca roule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites