Civtec 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trés belle photo. Moi je part a Cannes trois semaine en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben yen a qui on de la chance, moi je vais nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenu au club mon pti drakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Civtec a écrit: Quel moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bientot le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Civtec a écrit:Bientot le week end Ah on est vendredi c'est vrai... Je suis pas trop le calendrier en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi aussi bientot je le suiverai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai appellé honda pour les tweeter de ma civic c'est un kit il vend pas que les caches 175 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Civtec a écrit:j'ai appellé honda pour les tweeter de ma civic c'est un kit il vend pas que les caches 175 euros Pfff beh oué juste pour un bout de plastique tu vas devoir tout prendre... Tu vas les prendre ou pas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça yé; fiat re en panne :-( jen ai marre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 drakan0209 a écrit:ça yé; fiat re en panne :-( jen ai marre!!!! Fiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:j'ai appellé honda pour les tweeter de ma civic c'est un kit il vend pas que les caches 175 eurosPfff beh oué juste pour un bout de plastique tu vas devoir tout prendre... Tu vas les prendre ou pas alors? nan je vais pas les prendre trop chere. Ouai la fiat est encore en panne j'etais avec quand s'est arrivé pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Encore 3 semaines et je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Civtec a écrit:Encore 3 semaines et je suis en vacances Beh moi dans trois semaine jme préparerais a aller en guyanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 drakan0209 a écrit:ça yé; fiat re en panne :-( jen ai marre!!!! et qu'est ce qu'elle a? encore ton joint spy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakan0209 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ludeur 4G a écrit:drakan0209 a écrit:ça yé; fiat re en panne :-( jen ai marre!!!!et qu'est ce qu'elle a? encore ton joint spy? Oui, ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:Encore 3 semaines et je suis en vacances Beh moi dans trois semaine jme préparerais a aller en guyanne Ouai je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 drakan0209 a écrit:Oui, ça recommence holala c'est vraiment pas bon ca, qu'est ce que tu vas faire? débarrasse toi s'en, mais faudrai réfléchir de quelle facon pour que tu perdes pas trop d'argent deçusca me fait rappeler mes emmerdes avec ma GROSSE MERDE DE VOLKSWAGEN BORA TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il a pas de chance avec la FIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 personne a rien à raconter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 qu'est ce qui t'arrive t'as pas d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ludeur 4G a écrit:qu'est ce qui t'arrive t'as pas d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 encore une semaine et deux jours et c'est mes congés jusqu'au 18 aout et vous les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi le 1 aout au 25 aout ils ont pas voulu que je prennent plus pourtant il me reste 45 jours tous des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 pourtant pour ce que tu fais, ils pouvaient te laisser en congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouai ils me font chier je l'ai fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je viens d'essayer une civic type r ca marche trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Civtec a écrit:je viens d'essayer une civic type r ca marche trop fort Tu en doutais C'est laquelle que t'as essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nan lol une EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Le bruit du Vtec génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bientot le week end.Moi je vais surement a la mer les 2 jours si il fait beau avec la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Civtec a écrit:bientot le week end.Moi je vais surement a la mer les 2 jours si il fait beau avec la moto C'est cool ca une ptite balade en moto Beh moi c'est bientot la fin de mon weekend d'un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:bientot le week end.Moi je vais surement a la mer les 2 jours si il fait beau avec la moto C'est cool ca une ptite balade en moto Beh moi c'est bientot la fin de mon weekend d'un mois et demi ta passé de bonne vacance en Corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Civtec a écrit: ta passé de bonne vacance en Corse? Oué c'était nikel mais bon la carte bleue a bien chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ca y est on est revenu de notre sortie a la mer en moto, en 2 jours 600 km . Maintenant demain le boulot. Il y a meme pas eu un message sur le forum pendant le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tout dort en ce moment plus un message Allez on se motive meme s'il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Civtec a écrit:Tout dort en ce moment plus un message Allez on se motive meme s'il fait chaud Beh moi bientot le départ je pars lundi matin direction orly et arrivé a 18h heure francaise a Cayenne... Retour prévu le 4 novembre... Mais jvais prendre le pc kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu as raison prend le pc comme ca tu pourra venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Civtec a écrit:Tu as raison prend le pc comme ca tu pourra venir sur le forum oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bon ben voila c'est mon dernier jour avant de partir en guyane je pars lundi matin j'espère pouvoir me connecter assez souvent la bas pour vous tenir au courant de mon séjour normalement je rentre le 3 novembre sur Valenciennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ouai passe un bon sejour la bas meme ci c'est pour le boulot. Tu pourra pour nous mettre de belle photo de la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 août 2008 Civtec a écrit:Ouai passe un bon sejour la bas meme ci c'est pour le boulot.Tu pourra pour nous mettre de belle photo de la bas. Oui jpense jai pris lappareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 3 août 2008 hello les loustics dsl mais chui vraiment over booker avec le taf koi de neuf Moi juste 2 pneu crever jeudi pas cool bon y zété usés mais ca fais chier kan meme. g pris 2 3 tof pendant les vacances les mettrais dès que g le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 3 août 2008 brskyline a écrit:hello les loustics dsl mais chui vraiment over booker avec le taf koi de neufMoi juste 2 pneu crever jeudi pas cool bon y zété usés mais ca fais chier kan meme. g pris 2 3 tof pendant les vacances les mettrais dès que g le tps Ah ben oui faut pas forcer les barages de gendarmerie quand il y a une herse au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 août 2008 2 pneus le meme jour t'a pas de chance. Moi je part demain soir pour la cote d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brskyline 0 Posté(e) le 4 août 2008 lol pour les barrages moi je repar samedi pour une semaine de vacance a la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voila je pars en vacances ce soir. Pour les nouveaux membres inscrits qui n'ont pas l'accés au reste du forum j'essaierai de me connecter au moins une fois par jour pour vous donner l'accés au reste au forum aprés la présentation de vous et de votre voiture bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 5 août 2008 Beh moi la jsuis bien arrivé en Guyane il fait très chaud lol...La il est 14h10 donc 5heures de décalage... Je pourrais me connecter de temps en temps donc ca va Une tite photo de mon premier levé de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites