Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les discussions libre en parle de tout et de rien

Messages recommandés

Civtec a écrit:
Salut Ced

Content pour toi que le boulot reprenne

enfin c'est pour honoré un retard sur les commandes qu'ils nous font cravaché sinon l'avenir est toujours incertain

au départ je me suis dit c'est repartie mais non on n'a 15 jours de retard sur les livraisons de octobre et alors pour novembre je te dis pas.

en tournant à 2 équipes de 2 on fait le boulot de 8 personnes et après on te dis que tu donnes pas ton maximum alors que la machine est au bord de la rupture

enfin vivement ce soir minuit que je rentre me coucher, je serai en wk jusqu'à jeudi

jesse a écrit:
guizmor et simo pour votre histoire de permi

je ne sais pas si sa marche toujours

le mieu c'est pas de ne pas payer mais plutot que de payé 90euros par exemple payé 100euros, ils vont donc vous remboursé 10euros mais il ne faut pas les encaissé comme sa vos point se sont pas retiré et je crois qu'il n'encaisse pas votre cheque en plus

a affirmé

J'en ai entendu parlé aussi mais je ne connais pas du tout les suites...

Pour le paiement tu as toujours le choix par chèque ou timbre amende...

je suis pas fou alors on peut bien payer par cheque lol

ced: tiens le coup encore quelque heures

alors cette debauche? heureux? soulagé? dis nous tout on veut tout savoir

Mon statut a changer. je ne sait pas ci vous l'avez constater, mais depuis hier, sur mon avatar il y a marquer "MODERATEUR" et ça, ça me fait un immense plaisir !!!!!! Encore un grand merci aux personnes qui son a l'origine de cet initiative

Salut tout le monde

Svp un correcteur d'orthographe existe pour le forum essayez de corriger un minimum vos fautes grâce à son aide car la ça devient catastrophique

Je viens de corriger un message 4 fautes en 10 mots , faites un effort comme pour l'abrégé afin d'éviter tout ça...

Ok tu as raison, il faut que tout le monde fassent des efforts.

GOUZY33 a écrit:
Mon statut a changer. je ne sait pas ci vous l'avez constater, mais depuis hier, sur mon avatar il y a marquer "MODERATEUR" et ça, ça me fait un immense plaisir !!!!!! Encore un grand merci aux personnes qui son a l'origine de cet initiative

salut gouzy, je suis en retard, mais felicitation

CiViC59 a écrit:
Salut tout le monde

Svp un correcteur d'orthographe existe pour le forum essayez de corriger un minimum vos fautes grâce à son aide car la ça devient catastrophique

Je viens de corriger un message 4 fautes en 10 mots , faites un effort comme pour l'abrégé afin d'éviter tout ça...
+1

GOUZY33 a écrit:
CiViC59 a écrit:
Salut tout le monde

+1

Tom a écrit:
GOUZY33 a écrit:

salut gouzy, je suis en retard, mais felicitation
a toi mon TOM!!!!

C'est clair... Très déçu de certaines personnes quand même... Mais par contre ça m'a fait plaisir de voir Anelka en vouloir a mort... Très bon match aussi pour Lloris...

Hier la France a volé la victoire au Irlandais qui ont dominé toute la partie

C'est pitoyable de voir un match comme cela de la pars des français et surtout de Thierry Henri qui à la fin du match n'a pas eu de regret en expliquant son geste.

J'espère que la fédération va faire rejouer le match et qu'ils perdront sa leurs fera les pieds.

Et de plus je me demande bien ce qu'ils vont aller faire en Afrique du sud, a pars des vacances tout frais payer.

Voilà s'était mon coup de gueule du jour Very Happy

C'est clair que le match etait vraiment bidon, et qu'on a volé la victoire aux Irlandais.

Par contre, les francais auraient du avoir un penalty quand Anelka se fait accroché dans la surface. On voit bien que le gardien fait exprès d'accrocher le pied d'Anelka. Mais en meme temps, c'etait dur pour l'arbitre de siffler péno sur ça.

Mais sur les 120 min, les Irlandais méritaient beaucoup plus la victoire que les francais.

Pour le geste d'Henry, on a qu'a dire que c'est la main de Dieu

ced59 a écrit:
Hier la France a volé la victoire au Irlandais qui ont dominé toute la partie

C'est pitoyable de voir un match comme cela de la pars des français et surtout de Thierry Henri qui à la fin du match n'a pas eu de regret en expliquant son geste.

J'espère que la fédération va faire rejouer le match et qu'ils perdront sa leurs fera les pieds.

Et de plus je me demande bien ce qu'ils vont aller faire en Afrique du sud, a pars des vacances tout frais payer.

Voilà s'était mon coup de gueule du jour Very Happy
+1. honteux, vraiment honteux, j'aurais voulus passer mon coup de gueule, que je n'aurais pas trouver les phrases aussi bien que toi!!!!!

le message que l'on trouve pour se connecté il y a une faute d'hortographe

je savais pas ou posté pour dire sa

jesse a écrit:
le message que l'on trouve pour se connecté il y a une faute d'hortographe

je savais pas ou posté pour dire sa

Ah je vais regarder merci Jesse

j'allais le dire mdr !!! c'est noel chez la team honda Very Happy esperons que le papa noel arrivera avec son traineau honda Very Happy et qu'il nous déposera plein de petit cadeau pour nos honda lol

guizmor a écrit:
j'allais le dire mdr !!! c'est noel chez la team honda Very Happy esperons que le papa noel arrivera avec son traineau honda Very Happy et qu'il nous déposera plein de petit cadeau pour nos honda lol

et ouai hein Wink loool. le père noel du forum c'est ced59 Wink dans son traineau rouge milano Wink et sous le capot il y 201 reine qui travail pour lui Wink c'est comme sa qu'il arrive à livrer aussi vite ttout ces petit cadeau au enfant honda du monde entier Wink mdr

bon allé moi je crois que

mdr

il est temps que je sorte en boite se soir Very Happy

CiViC59 a écrit:
C'est mignon cette petite décoration de noël

merci Very Happy

guizmor a écrit:
et ouai hein Wink loool. le père noel du forum c'est ced59 Wink dans son traineau rouge milano Wink et sous le capot il y 201 reine qui travail pour lui Wink c'est comme sa qu'il arrive à livrer aussi vite ttout ces petit cadeau au enfant honda du monde entier Wink mdr

bon allé moi je crois que

mdr

il est temps que je sorte en boite ce soir Very Happy

geek

• Créer...