Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les discussions libre en parle de tout et de rien

Messages recommandés

une tres bonne nouvelle: hiers j'ai signe mon compromis de vente pour mon appart. Putain quel bonheur de l'avoir vendu !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment sympa l'intentions que vous avez pour moi, vraiment ça me touche, si si je suis sincère !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changer d'opérateur, de FREE je suis passer chez SFR, dans peut de temps je reprendrais mes bonne habitudes quotidiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi aussi je suis de retour, et oui grand silence depuis quelques temps car impossible d'accéder au forum avec ma cles 3G!!! pourquoi ben j en sais rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludik59 a écrit:
et moi aussi je suis de retour, et oui grand silence depuis quelques temps car impossible d'accéder au forum avec ma cles 3G!!! pourquoi ben j en sais rien!!!
content de te revoir parmis nous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est mes p'tit loups, le "vieux" est connecter, on va pouvoir reprendre nos bonnes veilles habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
ca y est mes p'tit loups, le "vieux" est connecter, on va pouvoir reprendre nos bonnes veilles habitudes


1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les topic prennent des pages de partout!!

c'est plutot genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant des soucis de pc, plus de souris et port usb qui rame, je serai pas connecté du week end mon bof doit venir pour regarder ce qui merde

enfin j'espère que sa va vite se résoudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui 25 octobre nous passons a l'heure d'hivers . Finis les barbecue avec les copains le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour et bien voilà le pc est réparé, je vais mettre les photos des stickers modifier le résultat est correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
re bonjour et bien voilà le pc est réparé, je vais mettre les photos des stickers modifier le résultat est correcte


ok

Alors tu a refait le cablage des masses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

si vous voulez passer à quérénaing pour voir la manipulation y a pas de soucis de toute façon je suis devant chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf j'ai finis l'installation y a plus qu'à aller essayer tout sa.

désoler civtec mais j'ai pas vu ton message, j'étais dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tant de gens s'inscrivent ils sur ce forum pour ne pas y participer????? Ça m énerves d'une force, vous pouvez pas vous imaginer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUZY33 a écrit:
pourquoi tant de gens s'inscrivent ils sur ce forum pour ne pas y participer????? Ça m énerves d'une force, vous pouvez pas vous imaginer!!!!!


C'est comme ca que veut tu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps de chien

j'ai commencé a collé mes autoc en prenent plus ou moins l'astuce de ced59

mais avec la pluis l'autoc blanc j'ai du mal le collé sa a pris l'eau

je sais pas comment je vais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recolle les autocollants sur le papier glassé

retourne le et perce des petits trou avec une aiguille mais sans percé l'autocollant et mets le pas loin d'un radiateur normalement l'autocollant blanc devrait sécher et ensuite tu recolles le tout sur tes vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guizmor et simo pour votre histoire de permi

je ne sais pas si sa marche toujours

le mieu c'est pas de ne pas payer mais plutot que de payé 90euros par exemple payé 100euros, ils vont donc vous remboursé 10euros mais il ne faut pas les encaissé comme sa vos point se sont pas retiré et je crois qu'il n'encaisse pas votre cheque en plus




a affirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce truc j'en avais entendu parler. mais il me semble que maintenant c'est des timbre amende donc plus d'arnaque loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben maintenant si je crois, il me semble qu'il veulent plus les cheques et qu'il faut que des timbres amendes. enfin après ce n'est peut etre que des projet ou des rumeur. à vérifier.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

si vous me voyez pas beaucoup sur le forum en se moment c'est parce que je travaille beaucoup, on m'a imposé une semaine de 50h et je suis très fatigué. et je profite de mes cours temps libre pour me reposer.
enfin j'espère que la semaine prochaine sera plus calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...