Civtec 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 une tres bonne nouvelle: hiers j'ai signe mon compromis de vente pour mon appart. Putain quel bonheur de l'avoir vendu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est bien tu l'a vendu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 a je peut vous dirent que le GOUZY est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ca faisait drole sans toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est vraiment sympa l'intentions que vous avez pour moi, vraiment ça me touche, si si je suis sincère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai changer d'opérateur, de FREE je suis passer chez SFR, dans peut de temps je reprendrais mes bonne habitudes quotidiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 et moi aussi je suis de retour, et oui grand silence depuis quelques temps car impossible d'accéder au forum avec ma cles 3G!!! pourquoi ben j en sais rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ludik59 a écrit:et moi aussi je suis de retour, et oui grand silence depuis quelques temps car impossible d'accéder au forum avec ma cles 3G!!! pourquoi ben j en sais rien!!! content de te revoir parmis nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ca y est mes p'tit loups, le "vieux" est connecter, on va pouvoir reprendre nos bonnes veilles habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 content pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ced59 a écrit:content pour toi l'ami a toi CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 GOUZY33 a écrit:ca y est mes p'tit loups, le "vieux" est connecter, on va pouvoir reprendre nos bonnes veilles habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 les topic prennent des pages de partout!! c'est plutot genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui on voit que les températures baisses les gens restent chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ayant des soucis de pc, plus de souris et port usb qui rame, je serai pas connecté du week end mon bof doit venir pour regarder ce qui merde enfin j'espère que sa va vite se résoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci de prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 aujourd'hui 25 octobre nous passons a l'heure d'hivers . Finis les barbecue avec les copains le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 un point positif on gagne 1 heure aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mais c'est vraiment le seule point!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 re bonjour et bien voilà le pc est réparé, je vais mettre les photos des stickers modifier le résultat est correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ced59 a écrit:re bonjour et bien voilà le pc est réparé, je vais mettre les photos des stickers modifier le résultat est correcte ok Alors tu a refait le cablage des masses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je suis en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 retourne bosser vitttttteeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 si vous voulez passer à quérénaing pour voir la manipulation y a pas de soucis de toute façon je suis devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ok Tu es ou a quérénaing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 arf j'ai finis l'installation y a plus qu'à aller essayer tout sa. désoler civtec mais j'ai pas vu ton message, j'étais dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut mes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut tout seul qué qui dit sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pourquoi tant de gens s'inscrivent ils sur ce forum pour ne pas y participer????? Ça m énerves d'une force, vous pouvez pas vous imaginer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 GOUZY33 a écrit:pourquoi tant de gens s'inscrivent ils sur ce forum pour ne pas y participer????? Ça m énerves d'une force, vous pouvez pas vous imaginer!!!!! C'est comme ca que veut tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Tu lis pas tes MP simo?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 temps de chien j'ai commencé a collé mes autoc en prenent plus ou moins l'astuce de ced59 mais avec la pluis l'autoc blanc j'ai du mal le collé sa a pris l'eau je sais pas comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 il fallais que je rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 recolle les autocollants sur le papier glassé retourne le et perce des petits trou avec une aiguille mais sans percé l'autocollant et mets le pas loin d'un radiateur normalement l'autocollant blanc devrait sécher et ensuite tu recolles le tout sur tes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et pour la colle elle va pas partir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 guizmor et simo pour votre histoire de permi je ne sais pas si sa marche toujours le mieu c'est pas de ne pas payer mais plutot que de payé 90euros par exemple payé 100euros, ils vont donc vous remboursé 10euros mais il ne faut pas les encaissé comme sa vos point se sont pas retiré et je crois qu'il n'encaisse pas votre cheque en plus a affirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 civic59 ferme les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ce truc j'en avais entendu parler. mais il me semble que maintenant c'est des timbre amende donc plus d'arnaque loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et oui ça ne marche plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il y a pas que les timbres amende pour payer si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben maintenant si je crois, il me semble qu'il veulent plus les cheques et qu'il faut que des timbres amendes. enfin après ce n'est peut etre que des projet ou des rumeur. à vérifier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut à tous si vous me voyez pas beaucoup sur le forum en se moment c'est parce que je travaille beaucoup, on m'a imposé une semaine de 50h et je suis très fatigué. et je profite de mes cours temps libre pour me reposer. enfin j'espère que la semaine prochaine sera plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut Ced Content pour toi que le boulot reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 De tout cœur avec toi ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites