Civtec 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je te croisé guizmor prés de Mc evan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ced59 a écrit:salut les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 alors quoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 dans 8h j'ai un par choc tout beau, sinnon c'est tout et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 guizmor tu es pas passé devant le mc evan hier entre 17h et 17h30?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Civtec a écrit:guizmor tu es pas passé devant le mc evan hier entre 17h et 17h30?? bon il veut pas me repondre tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je pars pour Paris depend 2 jours donc je serai pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ouai ont va pouvoir retourner tout le forum mettre des photos je suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ça y est, vendredi demenagement . Voila ma futur demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elle est sympa comme tout je te souhaite un bon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ced59 a écrit:elle est sympa comme tout je te souhaite un bon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 gouzy il te reste que le crepi a faire c'est nickel! moi je serais a bordeaux de vendredi soir a samedi milieu d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon bin l'année prochaine tous en vacances chez gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ced59 a écrit:bon bin l'année prochaine tous en vacances chez gouzy chiche, je vous prend au mots!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jesse a écrit:gouzy il te reste que le crepi a faire c'est nickel!moi je serais a bordeaux de vendredi soir a samedi milieu d'aprem naturelement l'un des seule week end ou je ne descend pas en GIRONDE!!!!! C'est ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et bien écoute si mes congés correspondent au tiens j'irai bien me promener dans ta région pour voir les spécialités qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est pas grave, je redesendrais surement pas mal de fois, j'ai de la famille la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ambares, et libourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ced59 a écrit:et bien écoute si mes congés correspondent au tiens j'irai bien me promener dans ta région pour voir les spécialités qu'il y ace serais vraiment avec un immense plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci je vais voir comment sa va se goupiller pour moi l'année qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ont se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ced59 a écrit:ouai ont va pouvoir retourner tout le forum mettre des photos je suis plus la Je suis de retour alors attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Civtec a écrit:ced59 a écrit:ouai ont va pouvoir retourner tout le forum mettre des photos je suis plus laJe suis de retour alors attention a vos ordres chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ta reçu mon chèque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il est ou notre gouzy national? d'abitute il est connecté presque tout les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il a déménagé ce week end donc il a peu être pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est vrai ca fait drole de pas voir notre gouzy national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 MERCI mes petits loups, ça me touche vraiment Ça y est le déménagement est fait, mais je vais encore rester un moment sans pouvoir communiquer la semaine, car le changement de téléphone et d'inter net risque de mettre un certain temps, vus que je veux changer de fournisseur d'accès je communiquerais le week end en GIRONDE. Et encore merci pour vos temoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 de rien l'ami sa fait plaize d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ben de rien notre grand loup mais c'est vrai que sa fesait bizar de pas voir que le dernier message n'as pas été posté par gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai eu ludik59 au tel il peut pas se connecter en ce moment car ca connection internet merde, tant pis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et comment y va ce chère ludik?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il va bien apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Simo, c'est bien toi que j'ai croisé vers 21h au niveau du mc do ?? J'ai vu un CRX mais vraiment au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ca doit etre lui il est toujours au Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Civtec a écrit:Ca doit etre lui il est toujours au Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 aujourd'hui a plusieurs reprises, lors du surf sur le forum, je suis tomber sur ce message!!!!! Ca veut dire quoi "patron" ????? (faudras peut être agrandir les caractères pour lire dsl!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Hier, ça le faisait également ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il y a du avoir une maintenance sur forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Civtec a écrit:Il y a du avoir une maintenance sur forumactif Tout est tellement plus clair avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je peux rien te dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites