GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ca y est, c'est les VACANCES. Demain nettoyage de l'appart est apres.............. les doigts de pieds en eventail pendant 3 semaines le bonheur quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Encore une semaine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ca y est, appart nettoyer. Je quittes. ROCHEFORT pour trois semaines. GIRONDE me voila !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 GOUZY33 a écrit:ca y est, appart nettoyer. Je quittes. ROCHEFORT pour trois semaines. GIRONDE me voila !!!!!!! Tu as de la chance passe de bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est calme en ce moment sur le forum , très très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Normal c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pas pour moi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jesse a écrit:pas pour moi encore Mon pauvre JESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour moi ca soir pour 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonne vacances Civtec et aussi bonne vacances Gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Cheche_ctr a écrit:Bonne vacances Civtec et aussi bonne vacances Gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Cheche_ctr a écrit:Bonne vacances Civtec et aussibonne vacances Gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 août 2009 Et merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde Ma boite ma appeler ce matin, il faut que je r'embauches 8 jours plus tôtUn siège pour une maquette a faire, et comme je suis le seul sellier dans la boite, je l'ai dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 août 2009 Tu as vraiment pas de chance désolé pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 août 2009 Civtec a écrit:Tu as vraiment pas de chance désolé pour toi.. Par contre le point positif c'est que j'ai gagner 2 jours de congés supplémentaires, car dans cette boite, quand ils te rappel pendant tes congés, ils te doivent 2 jours en plus, c'est des nos accords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 août 2009 petit question que je me pose: que sont devenus VTEC11 et LORDBAL1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 août 2009 GOUZY33 a écrit:petit question que je me pose: que sont devenus VTEC11 et LORDBAL1 ??? aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon ben départ pour la Corse tout a l'heure a bientot tout le monde je passerais quand meme de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 août 2009 CiViC59 a écrit:Bon ben départ pour la Corse tout a l'heure a bientot tout le monde je passerais quand meme de temps en temps... Vraiment de tres tres bonnes vacances a toi CIVIC59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 août 2009 CiViC59 a écrit:Bon ben départ pour la Corse tout a l'heure a bientot tout le monde je passerais quand meme de temps en temps... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 août 2009 CiViC59 a écrit:Bon ben départ pour la Corse tout a l'heure a bientot tout le monde je passerais quand meme de temps en temps... bon courage lolo ps: prends pas trop de coup soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon courage (et bonnes vacances également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 août 2009 Aprés mon retour de Verdun on repars 2 jours a Hardelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ah ben ca va, il s'emmerde pas le modo Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 août 2009 le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 5 août 2009 modo pour modérateur ou admin plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 août 2009 bonnes vacances a toi CIVTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 août 2009 FLASH INFOS Le 27 aout prochain, à 0h30, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune, bien que Mars soit à 34,65 millions de Miles de la Terre. Soyez donc certains de ne pas manquer cet événement … Cela nous apparaîtra, à l'oeil nu, comme si la Terre possédait 2 Lunes ! La prochaine fois que cet événement se reproduira sera en l'année 2287 ! Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 août 2009 Cheche_ctr a écrit:modo pour modérateurou admin plutot Je prefere GOUZY33 a écrit:FLASH INFOSLe 27 aout prochain, à 0h30, regardez dans le ciel.La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé.Elle sera aussi grosse que la pleine lune, bien que Mars soit à 34,65millions de Miles de la Terre.Soyez donc certains de ne pas manquer cet événement …Cela nous apparaîtra, à l'oeil nu, comme si la Terre possédait 2 Lunes !La prochaine fois que cet événement se reproduira sera en l'année 2287 !Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vieaujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois ... Ok rapelle le nous la veille, j'espere qu'il fera bon Voila je suis revenu Mais bon il me reste encore 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 août 2009 Si j'y penses, pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 août 2009 Vacances terminées , demain on reprend le taff. 15 jours c'est rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bon courage pour la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 août 2009 Civtec a écrit:Bon courage pour la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 août 2009 tres tres bien le nouveaux systeme de banieres publicitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 août 2009 ca change tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 août 2009 comment on devient chef !!!! chef ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 août 2009 le flaire mon petit le flaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2009 ced59 a écrit:le flaire mon petit le flaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2009 Moi je suis chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2009 A partir du 01/09/2009 GOUZY33 déménages. Et oui j'ai mis mon appart a vendre sur ROCHEFORT (ou j'y habites depuis 20 ans) pour aller dans un pavillon a 10 bornes de mon travail. Donc pendant la semaine silence radio, a part le week end, ou la j'aurais mon ordi en GIRONDE. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ok bon courage pour le deménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Civtec a écrit:Moi je suis chef moi aussi meme dans la vie pro...enfin un tout petit chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ludik59 a écrit:Civtec a écrit:Moi je suis chef moi aussi meme dans la vie pro...enfin un tout petit chef... y'a donc que moi qui suit ouvrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 août 2009 mais non t'inquiété pas, moi je suis chef quand ca arrange mon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 août 2009 nan t'inquiete pas moi je suis meme arpete donc te plaind pas on aura surement l'occasion de se croisé en gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 août 2009 jesse a écrit:nan t'inquiete pas moi je suis meme arpete donc te plaind pas on aura surement l'occasion de se croisé en gironde avec un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 août 2009 des cartons, encore des cartons, toujours des cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 août 2009 allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites