Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les discussions libre en parle de tout et de rien

Messages recommandés

Invité

Je savai pas qu'il y avais des envie de suicide ici ........................ deconne pas civtec reste avec nous ......................... nooooooooon ne saute pas affraid
................ Ok je sort 11222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
salut les gars comment sa va


Salut Very Happy moi ca va plus que demain et en week end cheers

vtec11 a écrit:
Je savai pas qu'il y avais des envie de suicide ici ........................ deconne pas civtec reste avec nous ......................... nooooooooon ne saute pas affraid
................ Ok je sort 11222


ok je reste avec vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance que tu a moi je suis encore de l'après-midi cette semaine et en plus je bosse vendredi, mon boss ne veut que l'ont fasse le pont.

En plus ont n'a appris une mauvaise nouvelle hier, en juin ont va peut être être licencier enfin la décision n'est pas encore prise mais vu qu'ils ne font pas les réparations dans l'usine je pense que l'on n'y va droit dedans.

De plus si il y a licenciement, ils n'y aura aucun replacement et ça sa me fou les boules. Donc je ne fais plus de dépannage et plus d'heures supplémentaires comme ça sa les fou aussi dans la merde.

J'ai le moral un peu à zéro et je suis super stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va faire un tour en type R ca va te remonter le moral. Courage cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ced59 a écrit:
la chance que tu a moi je suis encore de l'après-midi cette semaine et en plus je bosse vendredi, mon boss ne veut que l'ont fasse le pont.

En plus ont n'a appris une mauvaise nouvelle hier, en juin ont va peut être être licencier enfin la décision n'est pas encore prise mais vu qu'ils ne font pas les réparations dans l'usine je pense que l'on n'y va droit dedans.

De plus si il y a licenciement, ils n'y aura aucun replacement et ça sa me fou les boules. Donc je ne fais plus de dépannage et plus d'heures supplémentaires comme ça sa les fou aussi dans la merde.

J'ai le moral un peu à zéro et je suis super stressé.


Si ça peut te consoler je bosse tous les matin a 1h (sauf le lundi et jeudi jour ferié) et je me tape le vendredi et le samedi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je ne rechigne pas sur le boulot n'y sur les heures supplémentaires, justement c'est grâce à elles que je me suis payé ma Honda.

mais ce que je n'admet pas c'est que l'on me supprime mes primes de postes et de feux continue en mettent l'entreprise en chômage partielle et que la direction s'offre des week end détente soit disant qu'ils sont stressés par la crise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont surtout stressé parce qu'il s'en mettent plein les poche ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon dites vous bien que ce sont tous des b......... l'ouvrier en France n'est pas reconnus, la seule chose qui compte c'est le profit, sans foutre plein les fouilles, le reste, notre gueule ils en ont rien a 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien

mais c'est encore une fois tout recommencer à zéro et sa me gonfle et en plus j'avais des projets pour l'avenir et voilà tout est remis en question enfin faut subir et se taire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
oui je sais bien

mais c'est encore une fois tout recommencer à zéro et sa me gonfle et en plus j'avais des projets pour l'avenir et voilà tout est remis en question enfin faut subir et se taire Sad
Pour y etre passer CED je compatit vraiment avec toi . Des b.....ds je vous dit des b....ds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et du courage il en faut dans ce pays ou qu"une seule chose compte: LE POGNON !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, me voila rentré de 5 semaines de déplacement a Paris... Comment ca fait du bien de retrouver sa titine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doute aller on va vite reprendre ces habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait du bien de retrouver le Nord ?? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh oui mais quand j'suis rentré y'avais un grand soleil et la temps pourri j'suis dégouté... 12335

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
re-bienvenue dans ch'nord biloutte lol!
une expression qui est devenus MONDIALEMENT celebre (ch'ti biloutte) 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui grâce au film sinon y pas que ça mais sa prendrai du temps a tous expliquer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
oui grâce au film sinon y pas que ça mais sa prendrai du temps a tous expliquer Very Happy
oui je parles du film, bien sur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

J'espere que vous avez tous passés un bon week end.
Moi aujourd'hui encore un grand néttoyage de la civic cheers , elle est comme neuve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi nettoyage de 'memere" elle en avait de besoin !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh moi j'ai passé la journée d'hier a la nettoyer pour le rasso et ya déja des merdes d'oiseaux dessus... 987Mad987

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde. Bon j'étais passé en mode hybernation ces derniers temps, mais je vais tâcher de revenir plus souvent faire un petit coucou.
Pas mal de truc à gérer dans ma vie en ce moment. Donc un grand coucou à tous. :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei a écrit:
Hello tout le monde. Bon j'étais passé en mode hybernation ces derniers temps, mais je vais tâcher de revenir plus souvent faire un petit coucou.
Pas mal de truc à gérer dans ma vie en ce moment. Donc un grand coucou à tous. :-D


No problémo Smile rebienvenue parmis nous alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiViC59 a écrit:
Beh moi j'ai passé la journée d'hier a la nettoyer pour le rasso et ya déja des merdes d'oiseaux dessus... 987Mad987


C'est toujours pareil 32

kakashi_sensei a écrit:
Hello tout le monde. Bon j'étais passé en mode hybernation ces derniers temps, mais je vais tâcher de revenir plus souvent faire un petit coucou.
Pas mal de truc à gérer dans ma vie en ce moment. Donc un grand coucou à tous. :-D


Salut c'est vrai ca fait longtemps du nouveau sur l'ep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi jsuis en weekend jusqu'au 17 Very Happy mais bon weekend a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr a écrit:
Bon week end a tous et bonnes vacances a Civic59 Very Happy
Moi je travaille demain Crying or Very sad


Bon courage a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiViC59 a écrit:
Bah moi jsuis en weekend jusqu'au 17 Very Happy mais bon weekend a tous Wink


Toujour en vacance a ce que je vois lol!

Cheche_ctr a écrit:
Bon week end a tous et bonnes vacances a Civic59 Very Happy
Moi je travaille demain Crying or Very sad


Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
CiViC59 a écrit:
Bah moi jsuis en weekend jusqu'au 17 Very Happy mais bon weekend a tous Wink


Toujour en vacance a ce que je vois lol!



Non pas en vacances juste en repos lol! en même temps j'ai bossé 5 semaines sans aucun jour de repos donc je récupère tout en rentrant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civtec a écrit:
Cheche_ctr a écrit:
Bon week end a tous et bonnes vacances a Civic59 Very Happy
Moi je travaille demain Crying or Very sad


Bon courage


Merki Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CiViC59 a écrit:
Civtec a écrit:
CiViC59 a écrit:
Bah moi jsuis en weekend jusqu'au 17 Very Happy mais bon weekend a tous Wink


Toujour en vacance a ce que je vois lol!



Non pas en vacances juste en repos lol! en même temps j'ai bossé 5 semaines sans aucun jour de repos donc je récupère tout en rentrant Very Happy


allez tu l'a mérité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla c'est calme cette semaine Shocked

Salut a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très calme cette semaine, en effet, sur une grande partie du forum!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les louloutes Very Happy

alors quelques news sur mon moral, donc sa va mieux mon entreprise ne fermera pas mais il y aura des licenciements par contre je sais déjà que je suis sauvé.

sinon Civtec tu ne ma pas vu mardi au karaté car je pris un coup sur mon pied ce week end en jouant au foot avec mes cousins. Lundi mon pied était gonflés et bleu mais sa va mieux.

autre bonne nouvelle ma 206 est vendu donc je vais avoir un rentré d'argent, je vais pouvoir commander mon CAI et ensuite standby sur les dépenses jusqu'en fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ced je suis pas allé non plus a l'entrainement, content pour toi pour ces bonnes nouvelles.
Au faite il y a un barbecue le vendredi 26 juin (voir avec mickael pour plus de renseignement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo . Alors ça CED pour des bonnes nouvelles, c'est vraiment des bonnes nouvelles. Très très content pour toi. Vraiment 925874

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars oui c'est déjà des soucis en moins en espérant que cela continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
merci les gars oui c'est déjà des soucis en moins en espérant que cela continue


Tu viens au barbecue du club ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas de quel poste je serai et à mon avis je serai de l'après-midi, j'en saurai plus lundi au pire je ferai une inversion avec un collègue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...