Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Je savai pas qu'il y avais des envie de suicide ici ........................ deconne pas civtec reste avec nous ......................... nooooooooon ne saute pas ................ Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ced59 a écrit:salut les gars comment sa va Salut moi ca va plus que demain et en week end vtec11 a écrit:Je savai pas qu'il y avais des envie de suicide ici ........................ deconne pas civtec reste avec nous ......................... nooooooooon ne saute pas ................ Ok je sort ok je reste avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 la chance que tu a moi je suis encore de l'après-midi cette semaine et en plus je bosse vendredi, mon boss ne veut que l'ont fasse le pont. En plus ont n'a appris une mauvaise nouvelle hier, en juin ont va peut être être licencier enfin la décision n'est pas encore prise mais vu qu'ils ne font pas les réparations dans l'usine je pense que l'on n'y va droit dedans. De plus si il y a licenciement, ils n'y aura aucun replacement et ça sa me fou les boules. Donc je ne fais plus de dépannage et plus d'heures supplémentaires comme ça sa les fou aussi dans la merde. J'ai le moral un peu à zéro et je suis super stressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Va faire un tour en type R ca va te remonter le moral. Courage cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 ced59 a écrit:la chance que tu a moi je suis encore de l'après-midi cette semaine et en plus je bosse vendredi, mon boss ne veut que l'ont fasse le pont.En plus ont n'a appris une mauvaise nouvelle hier, en juin ont va peut être être licencier enfin la décision n'est pas encore prise mais vu qu'ils ne font pas les réparations dans l'usine je pense que l'on n'y va droit dedans.De plus si il y a licenciement, ils n'y aura aucun replacement et ça sa me fou les boules. Donc je ne fais plus de dépannage et plus d'heures supplémentaires comme ça sa les fou aussi dans la merde.J'ai le moral un peu à zéro et je suis super stressé.Si ça peut te consoler je bosse tous les matin a 1h (sauf le lundi et jeudi jour ferié) et je me tape le vendredi et le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu sais je ne rechigne pas sur le boulot n'y sur les heures supplémentaires, justement c'est grâce à elles que je me suis payé ma Honda. mais ce que je n'admet pas c'est que l'on me supprime mes primes de postes et de feux continue en mettent l'entreprise en chômage partielle et que la direction s'offre des week end détente soit disant qu'ils sont stressés par la crise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Ils sont surtout stressé parce qu'il s'en mettent plein les poche ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 mai 2009 De toute façon dites vous bien que ce sont tous des b......... l'ouvrier en France n'est pas reconnus, la seule chose qui compte c'est le profit, sans foutre plein les fouilles, le reste, notre gueule ils en ont rien a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui je sais bien mais c'est encore une fois tout recommencer à zéro et sa me gonfle et en plus j'avais des projets pour l'avenir et voilà tout est remis en question enfin faut subir et se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ced59 a écrit:oui je sais bienmais c'est encore une fois tout recommencer à zéro et sa me gonfle et en plus j'avais des projets pour l'avenir et voilà tout est remis en question enfin faut subir et se taire Pour y etre passer CED je compatit vraiment avec toi . Des b.....ds je vous dit des b....ds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Désolé pour toi ced... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 20 mai 2009 En esperant que ça s'arrange, on croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci les gars sa me redonne du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Et du courage il en faut dans ce pays ou qu"une seule chose compte: LE POGNON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonsoir tout le monde, me voila rentré de 5 semaines de déplacement a Paris... Comment ca fait du bien de retrouver sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je m'en doute aller on va vite reprendre ces habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ca fait du bien de retrouver le Nord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Beh oui mais quand j'suis rentré y'avais un grand soleil et la temps pourri j'suis dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il doit faire beau a partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 re-bienvenue dans ch'nord biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ced59 a écrit:re-bienvenue dans ch'nord biloutte une expression qui est devenus MONDIALEMENT celebre (ch'ti biloutte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui grâce au film sinon y pas que ça mais sa prendrai du temps a tous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ced59 a écrit:oui grâce au film sinon y pas que ça mais sa prendrai du temps a tous expliquer oui je parles du film, bien sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Salut les gars, J'espere que vous avez tous passés un bon week end. Moi aujourd'hui encore un grand néttoyage de la civic , elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi aussi nettoyage de 'memere" elle en avait de besoin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Beh moi j'ai passé la journée d'hier a la nettoyer pour le rasso et ya déja des merdes d'oiseaux dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakashi_sensei 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Hello tout le monde. Bon j'étais passé en mode hybernation ces derniers temps, mais je vais tâcher de revenir plus souvent faire un petit coucou. Pas mal de truc à gérer dans ma vie en ce moment. Donc un grand coucou à tous. :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 31 mai 2009 kakashi_sensei a écrit:Hello tout le monde. Bon j'étais passé en mode hybernation ces derniers temps, mais je vais tâcher de revenir plus souvent faire un petit coucou. Pas mal de truc à gérer dans ma vie en ce moment. Donc un grand coucou à tous. :-DNo problémo rebienvenue parmis nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 juin 2009 CiViC59 a écrit:Beh moi j'ai passé la journée d'hier a la nettoyer pour le rasso et ya déja des merdes d'oiseaux dessus... C'est toujours pareil kakashi_sensei a écrit:Hello tout le monde. Bon j'étais passé en mode hybernation ces derniers temps, mais je vais tâcher de revenir plus souvent faire un petit coucou. Pas mal de truc à gérer dans ma vie en ce moment. Donc un grand coucou à tous. :-D Salut c'est vrai ca fait longtemps du nouveau sur l'ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Content de te revoir parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ca y ai enfin le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 5 juin 2009 a p....... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bah moi jsuis en weekend jusqu'au 17 mais bon weekend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon week end a tous et bonnes vacances a Civic59 Moi je travaille demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Cheche_ctr a écrit:Bon week end a tous et bonnes vacances a Civic59 Moi je travaille demain Bon courage a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 juin 2009 CiViC59 a écrit:Bah moi jsuis en weekend jusqu'au 17 mais bon weekend a tous Toujour en vacance a ce que je vois Cheche_ctr a écrit:Bon week end a tous et bonnes vacances a Civic59 Moi je travaille demain Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Bah moi jsuis en weekend jusqu'au 17 mais bon weekend a tous Toujour en vacance a ce que je vois Non pas en vacances juste en repos en même temps j'ai bossé 5 semaines sans aucun jour de repos donc je récupère tout en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Civtec a écrit:Cheche_ctr a écrit:Bon week end a tous et bonnes vacances a Civic59 Moi je travaille demain Bon courageMerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 juin 2009 CiViC59 a écrit:Civtec a écrit:CiViC59 a écrit:Bah moi jsuis en weekend jusqu'au 17 mais bon weekend a tous Toujour en vacance a ce que je vois Non pas en vacances juste en repos en même temps j'ai bossé 5 semaines sans aucun jour de repos donc je récupère tout en rentrant allez tu l'a mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Houla c'est calme cette semaine Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 juin 2009 très très calme cette semaine, en effet, sur une grande partie du forum!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 salut les louloutes alors quelques news sur mon moral, donc sa va mieux mon entreprise ne fermera pas mais il y aura des licenciements par contre je sais déjà que je suis sauvé. sinon Civtec tu ne ma pas vu mardi au karaté car je pris un coup sur mon pied ce week end en jouant au foot avec mes cousins. Lundi mon pied était gonflés et bleu mais sa va mieux. autre bonne nouvelle ma 206 est vendu donc je vais avoir un rentré d'argent, je vais pouvoir commander mon CAI et ensuite standby sur les dépenses jusqu'en fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut Ced je suis pas allé non plus a l'entrainement, content pour toi pour ces bonnes nouvelles. Au faite il y a un barbecue le vendredi 26 juin (voir avec mickael pour plus de renseignement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah ben que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 juin 2009 . Alors ça CED pour des bonnes nouvelles, c'est vraiment des bonnes nouvelles. Très très content pour toi. Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Nickel tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci les gars oui c'est déjà des soucis en moins en espérant que cela continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ced59 a écrit:merci les gars oui c'est déjà des soucis en moins en espérant que cela continue Tu viens au barbecue du club ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je sais pas de quel poste je serai et à mon avis je serai de l'après-midi, j'en saurai plus lundi au pire je ferai une inversion avec un collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites