CiViC59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonsoir tout le monde... Quelqu'un connait une personne qui chercherait a racheter une type S par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tu vends la tienne ?? J'en parlerai autour de moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Et oui malheureusement j'ai en tete de la vendre pour pouvoir prendre celle que j'ai toujours voulu avant de tomber amoureux de Honda... Mais après j'reprend une civic c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Et on peut savoir la marque de la prochaine elue??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle aura aussi les yeux bridés, ce sera Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 avril 2009 CiViC59 a écrit:Et oui malheureusement j'ai en tete de la vendre pour pouvoir prendre celle que j'ai toujours voulu avant de tomber amoureux de Honda... Mais après j'reprend une civic c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Une RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 une petite fd3s la biturbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ben en fait ce serait une RX8 d'ailleurs j'en ai vu une petite très intéressante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2009 CiViC59 a écrit:Ben en fait ce serait une RX8 d'ailleurs j'en ai vu une petite très intéressante... on se refuse rien, tres bon choix j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ....... c est un peu mou.....mais que des tours que ca prend ! partez sur des FC a ce prix la , elle sont tres robuste , ca prend pas les tours mais y a un turbal , et ca change tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 CiViC59 a écrit:Ben en fait ce serait une RX8 d'ailleurs j'en ai vu une petite très intéressante... superbe caisse Ta ben raison de te faire plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super bon choix, elle est magnifique la rx8 (mais ta cts l'est aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je dois voir si la Civic peut partir a un bon prix maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu veux la vendre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'aimerais bien la faire partir a 18000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 combien de kms ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle a bientot 34000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et elle cote combien a l'argus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Avec la crise automobile qu'il y a en ce moment elle a perdu presque 10000€ en meme pas deux ans... Elle est dans un état impeccable jvais pas la brader a la cote argus je perdrais beaucoup trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 HA ok merci pour la réponse:123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2009 CiViC 59 a écrit:Ben en fait ce serait une RX8 d'ailleurs j'en ai vu une petite très intéressante... Peut être ta futur signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 GOUZY33 a écrit:CiViC 59 a écrit:Ben en fait ce serait une RX8 d'ailleurs j'en ai vu une petite très intéressante... Peut être ta futur signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je serais interessé par celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est quand même beau une rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 c'est beau mais domage je prefere le fd3s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tu va la chercher en Allemangne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tu regard sur quel site CIVIC59? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon pour info je pars jusqu'au 27 mai sur paris donc je pense que je n'aurais pas beaucoup l'occasion de passer sur le forum... A moins d'avoir internet a proximité. A bientot tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ok ca marche amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ouais, amuse toi bien Ca doit bien bouger sur Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui ca dépend dans quel sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Alors cheche des nouvelles du CTR?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ben la voiture part mardi chez Honda pour se faire réparer suite a l'accrochage, et elle ressortira avec le kit gp J'en profite également pour faire la révision des 20 000.Et le mois prochain, le turbo Mais non je déconne (pour le turbo)Et toi, ton ep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 avril 2009 CiViC59 a écrit:Bon pour info je pars jusqu'au 27 mai sur paris donc je pense que je n'aurais pas beaucoup l'occasion de passer sur le forum... A moins d'avoir internet a proximité. A bientot tout le monde... Bon sejour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon sejour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 GOUZY33 a écrit:Bon sejour a toiMerci Ben pour l'instant tout se passe très bien a Paris sauf la bonne pluie qu'on s'est pris sur la gueule hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut loic t'inquiète nous aussi y pleu mais la nuit bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 avril 2009 de tout coeur avec toi CIVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 purée que c est mort !!! l admi va se suicidé .... a force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mai 2009 lordbaal.1 a écrit:purée que c est mort !!! l admi va se suicidé .... a force ! nan ca va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mai 2009 lordbaal.1 a écrit:purée que c est mort !!! l admi va se suicidé .... a force ! Maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ...je t ai pas pousser!!! c est pas moi!............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lordbaal.1 a écrit:...je t ai pas pousser!!! c est pas moi!............... Tu sera responsable de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut les gars comment sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites